Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
SODOM vont jouer un set de 2 heures avec plein d'invités, leurs anciens membres en fait! Inloupable pour les fans.
The 120-minute performance will kick off with four songs from the band's latest, self-titled album, after which the group will be joined by several ex-members for a set of songs that have rarely or never before been played live. Making special guest appearances during this portion of the show will be Chris Witchhunter (drums), Grave Violator (guitar), Athätor (guitar), Frank Blackfire (guitar), Michael Hoffman (guitar), Andy Brings (guitar) and Atomic Steif (drums). SODOM will then close the gig with five more classics.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Agent-M a écrit :Correction, Suzuki et Lazaro sont charismatiques
Je sais pas si tu étais à la date de l'Espace Curial, mais le reste du groupe... euh voilà quoi, mention spéciale au batteur qui avait une pure tête de premier de la classe
En même temps le reste il change régulièrement donc bon
Ouais deux mastodontes comme ça, c'est suffisant
Le batteur a une tête de 1er de la classe mais il n'a pas besoin de ça pour impressionner.
M'étonne qu'ils soient à Wacken ceci-dit, de mémoire c'est pas vraiment un groupe ultra violent, très loin s'en faut... mais bon pourquoi pas, à voir selon l'horaire auquel ils passeront (et ma mémoire peut être défaillante, aussi). Rien à voir avec le visu ceci-dit: là c'est du jrock pur jus, avec le j, le rock, mais pas de plumes ni de boas même il y a quelques années!
Ah c'est un grand tort ça!
D'espairs l'année dernière c'était très très très bien!
Mon meilleur concert du festival en fait, mais bon, je ne suis sans doute pas très objective pour ça: disons juste que c'était un très bon concert.
Par contre cette année... Du space (pourquoi pas mais bon... à Wacken?) ou du "pseudo neo-metal" joué par cinq gus qui se sont tellement pris le melon qu'ils ne daignent plus vraiment faire d'effort sur scène... me demande comment ça pourra passer à ce festival, qui a quand même "ses règles"!
En gros: sous réserve de vérification pour EEL, je crois que tu ne rateras pas grand chose en zappant les groupes japonais cette année...
Bon j'ai marqué sur le calendrier des congés de la boîte que je comptais posé mon jeudi, vendredi et lundi. Reste maintenant à ce que je convainque un ou deux de mes collègues de revenir travailler ces jours là et que mes congés soient acceptés. C'est très mal barré
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
guardianoftheblind a écrit :Bon j'ai marqué sur le calendrier des congés de la boîte que je comptais posé mon jeudi, vendredi et lundi. Reste maintenant à ce que je convainque un ou deux de mes collègues de revenir travailler ces jours là et que mes congés soient acceptés. C'est très mal barré
Au pire, fais une concession sur le lundi Par contre, ce serait bien que tu puisses prendre aussi le mercredi, parce que la soirée karaoké géant est toujours anthologique
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Lordi annule sa prestation à Wacken pour cause de Ozzfest
"It is with deep and genuine regret that LORDI are forced to cancel their scheduled appearance at this year's Wacken Open Air. The band has been offered a headline, main stage slot at this year's Ozzfest, and so are unable to leave that tour in order to perform at Wacken. The band wish to sincerely apologise to the booker, the organizers, and especially their fans for this situation, but their hands are tied. LORDI look forward to performing at Wacken in the near future."
L'affiche sera encore meilleure que l'année dernière, et ils devraient annoncer le remplacant de Lordi vers la mi mai...vu la popularité du groupe en allemagne, on peut s'attendre à un gros noms pour les remplacer!!!