Source: MetalorgieJoey Jordison (Slipknot) sera le nouveau batteur de Korn pour la durée du Family Values Tour.
Un salon de tchat a été créé sur Discord, pour ceux et celles qui voudraient discuter en parallèle du forum : https://discord.gg/774DqkwDsz
Oh my god !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
Yathin Lizzy
- Defender of the Faith

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 18 fois
Mais c'est de la pop...Korn ! 
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Le G@SP
- Poulpe névrosé

je t'ai connu plus en forme mon super copain metal 
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Le G@SP
- Poulpe névrosé

ouais il avait remplacé Lars sur quelques concerts d'une tournée
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
DeathRider
- Holy Diver

Sur le live à Donington si je me rappelle, sur quelques chansons, sinon il y a eu entre autres le technicien batterie de Lars et Dave Lombardo (sur Four Horsemen et Battery). D'ailleurs Kirk a foiré son solo sur Battery, Lombardo est parti au quart de tour.
Il avait joué sur quelles chansons Jordison? Creeping Death et Enter Sandman je crois.
Il avait joué sur quelles chansons Jordison? Creeping Death et Enter Sandman je crois.
-
DeathRider
- Holy Diver

Je le voyais pas dans Metallica non plus... A part sur St Anger ...
-
DeathRider
- Holy Diver

J'ai pas dit qu'il jouait mal. Bien entendu il peut jouer les parties d'Ulrich les doigts dans le nez. Mais je le vois pas avec Metallica c'est tout. Rien à voir avec ses capacités de musicien...
Dans Korn faut voir, je suis pas fan de ce groupe, mais je trouvais ça toujours plus écoutable que Slipknot...
Dans Korn faut voir, je suis pas fan de ce groupe, mais je trouvais ça toujours plus écoutable que Slipknot...
Tutututu ! Dime tu as tord à propos de Joey dans Metallica.
Joey n'a joué qu'un concert avec Metallica et même pas en entier au Download Festival de 2004. Lars était malade ce jour là et ils ont trouvé des remplacants pour jouer un concert un peu plus réduit.
Battery w/Dave Lombardo
The Four Horsemen w/Dave Lombardo
For Whom The Bell Tolls w/Joey Jordison
Creeping Death w/Joey Jordison
Seek And Destroy w/Joey Jordison
Fade To Black w/Flemming Larsen
Wherever I May Roam w/JoeyJordison
Last Caress w/Joey Jordison
Sad But True w/Joey Jordison
Nothing Else Matters w/Joey Jordison
Enter Sandman w/Joey Jordison
-------------------------------------
Pour la news : Tant mieux pour Korn, Joey est un bon batteur et si ça peut les aider ... Mais je m'en fou, moi ce que je veux c'est le prochain album de Korn avec Terry Bozzio à la batterie
Joey n'a joué qu'un concert avec Metallica et même pas en entier au Download Festival de 2004. Lars était malade ce jour là et ils ont trouvé des remplacants pour jouer un concert un peu plus réduit.
Battery w/Dave Lombardo
-------------------------------------
Pour la news : Tant mieux pour Korn, Joey est un bon batteur et si ça peut les aider ... Mais je m'en fou, moi ce que je veux c'est le prochain album de Korn avec Terry Bozzio à la batterie
-
Yathin Lizzy
- Defender of the Faith

- A été remercié : 18 fois
T'as de Bozzio tu sais...Ferros a écrit : Mais je m'en fous, moi ce que je veux c'est le prochain album de Korn avec Terry Bozzio à la batterie

Inoubliables Jean Gabin et Michelle Morgan!!!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
J'aurai tout de même été bien curieux de voir Lombardo avec Metallica!!!Ferros a écrit : Joey n'a joué qu'un concert avec Metallica et même pas en entier au Download Festival de 2004. Lars était malade ce jour là et ils ont trouvé des remplacants pour jouer un concert un peu plus réduit.
Battery w/Dave Lombardo

Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branquesC'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
si si moi ca m'interresse j'adore slipknot et korn aussi... Mais bon il va se faire Chier JJ avec Korn... Ministry ca bourre bien mais Korn ?
In the Eyes of the Ranger, the unsuspecting stranger,
Had better know the truth of wrong from right.
'Cause the eyes of the Ranger are upon you, any wrong you do he's gonna see.
When you're in Texas, look behind you, 'cause thats where the Ranger's gonna be.
Had better know the truth of wrong from right.
'Cause the eyes of the Ranger are upon you, any wrong you do he's gonna see.
When you're in Texas, look behind you, 'cause thats where the Ranger's gonna be.