Putain j'ai loupé le début d'ANNIHILATOR

Je suis arrivé vers 19h40 sachant que c'était écrit 19h30 sur le billet et le premier groupe avait déjà joué et ANNIHILATOR déjà commencé son set depuis 10 minutes. Je me console en sachant qu'ils ont commencé par 2 morceaux du dernier mais ensuite ils ont joué King Of The Kill que j'ai loupé aussi

Mais bon la suite il n'y avait que des classiques : Never never land, the fun palace, Refresh the demon, set the world on fire, alice in hell... m'enfin beaucoup trop peu! Par contre très agréablement surpris par Padden, qui s'occupait également de la seconde gratte, dont le chant était plus que correct! Par contre la présence très bof. Faut dire que les yeux sont rivés sur Jeff Waters qui fait son show en faisant ses solos de façon déconcertante en grimaçant au puiblc et en regardant en l'air
Pour TRIVIUM bah j'ai trouvé ça bien terrible aussi

Ils ont joué trop peu de morceaux du dernier album à mon goût à savoir "entrance of the conflagration", "detonation", "anthem (we are the fire)" et un autre dont je me rappelle jamais le nom. J'aimerais bien qu'ils jouent un jour "ignition" qui pète pas mal! Sinon pour les vieux morceaux, je ne les connais pas (quoique j'en ai reconnu certains vu que ça fait au moins la 5e fois que je vois le groupe) mais j'ai trouvé qu'ils passaient plutôt bien si ce n'est le chant hardcore du second gratteux qui est pourri comme il se doit. M'enfin y en a pas trop je trouve et derrière ça riff grave

Par contre le son était pas au top du coup certains morceaux se ressemblaient beaucoup. Mais bon j'ai bien aimé ma race!
Sinon niveau public bah comme on pouvait s'y attendre, la moyenne d'âge devait être de 16 ans

Sans rire y avait même des gamins qui devaient pas avoir plus de 13 ans! Mais ça fait bien plaisir car ils étaient bien motivés et ça bougeait pas mal avec des bons pogos (tain pour une fois que y a des pogos avec des gens qui font ma taille!

) Et puis ANNIHILATOR a eu un bon accueil aussi même s'il est vrai qu'il y avait quelques vieux venus les soutenir mais les gamins ont été plutôt bon public! Et quelle chaleur dans cet Elysée! Rien qu'en rentrant j'étais déjà en sueur! Heureusement que je suis célibataire, qu'est ce que j'empeste là!
Enfin bref, très bon concert pour ma part même si un peu deg d'avoir loupé le début d'ANNIHILATOR!
Sinon j'ai revu Dime! Il m'en a sorti une bonne :
"tain j'ai été déçu par Jeff Waters!"
"ah bon? comment on peut être déçu par Jeff Waters?"
"par contre le deuxième gratteux il est terrible, il regarde en l'air en faisant ses solos et tout..."
"euh bah c'est Jeff Waters ça!"
"mais Jeff Waters c'est celui avec les cheveux courts non?"
"..."

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=