Dernier message de la page précédente :
oui , malheureusement WASP n'a joué que 1h00 à Langen malgré la tete d'affiche, j'y étais aussiW.A.S.P.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
C'est QUI, plutôt ?Animalize a écrit :C'est quoi maitre yé ?Calimero a écrit :donc maitre yé ferais mieux de ce taire au lieu de confirmer des choses fausseshevydevy a écrit : WASP a joué 60 minutes, rappels compris, à Langen. L'info est fiable puisque j'y étais et que mes études m'ont permis de savoir compter et de lire l'heure.c'est peux être son grand gourou qui lui avait donné l'info

Miki
Metal playmobil
Metal playmobil
-
- Defender of the Faith
J'espère que ce sera pas trop le souc apres le concert quand même...

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- steelprophet
- Powerslave
j'i lu plusieurs articles et il y a des risques d'émeutes si sarko passe...faut dire que la gauche passe son temps a crier au loups et a dire que si il est élu ce sera une dictature alors forcément les esprits faibles prennent ça comptant...Animalize a écrit :J'espère que ce sera pas trop le souc apres le concert quand même...![]()
![]()
le quartier de l'élysée n'est pas trop craignos mais j'espère qu'il n'y aura pas d'embrouilles.
- Dave
- Guardian of the Flame
C'est vraiment très peu là ! je commence à me poser des questions sur le concert de Paris... de toute façon j'ai déjà ma place alors...frantz a écrit :oui , malheureusement WASP n'a joué que 1h00 à Langen malgré la tete d'affiche, j'y étais aussi
On fera avec ce qu'il nous donnera !
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
- Everflow
- Enemy of Reality
Pareil mais j'ai pas ma place alors j'hésite de plus en plus, à force de voir les CR...dave a écrit :C'est vraiment très peu là ! je commence à me poser des questions sur le concert de Paris... de toute façon j'ai déjà ma place alors...frantz a écrit :oui , malheureusement WASP n'a joué que 1h00 à Langen malgré la tete d'affiche, j'y étais aussi
On fera avec ce qu'il nous donnera !

ça change vraiment pas selon les dates?
Bon au pire on fera un barbek', ma bagnole va sans doute bruler ce soir là

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- NicoMétal
- Heavy Metal Maniac
Pareil! Mais en passant à la Fnac lundi (le 23): il en restait 1 sur les 10 qu'ils avaient reçus... il serait sorti autour du 15 apparemment.
Avec 2 titres originaux et non pas les 2 reprises prévues.
Assez bon album avec un titre (Take me up) qui ressemble à s'y méprendre à un "Evanescence". La longue balade est bien sans plus.
"Mercy " et Burning Man" : bon morceaux
Mais bon de là à le comparer à "headless" ou "Idol", sûrement pas.
Avec 2 titres originaux et non pas les 2 reprises prévues.
Assez bon album avec un titre (Take me up) qui ressemble à s'y méprendre à un "Evanescence". La longue balade est bien sans plus.
"Mercy " et Burning Man" : bon morceaux
Mais bon de là à le comparer à "headless" ou "Idol", sûrement pas.
Rap is out, Métal In.
Pas d'accord du tout. Lawless se détache vraiment de "Neon god" sur cet album, qui est plus direct, plus "in your face", plus conforme à ce que faisait WASP sur un "The last command".NicoMétal a écrit :Alors, curieusement, pas les 2 reprises sur l'album mais 2 morceaux "made in Lawless"!!!
Après 3 écoutes, C'est pas mal, dans la lignée de Neon God.
Miki
Metal playmobil
Metal playmobil
-
- Defender of the Faith
En fait je crois que je ne vais pas aller à ce concert. Manque de motivation 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Defender of the Faith
Place et album achetés... je vais l'écouter tout à l'heure.
Sur la pochette il y'a un sticker où il est écrit "s'inscrit dans la lignée de The Last Command, Inside The Electric Circus ou The Crimson Idol"...
On va bien voir!!!
Sur la pochette il y'a un sticker où il est écrit "s'inscrit dans la lignée de The Last Command, Inside The Electric Circus ou The Crimson Idol"...
On va bien voir!!!

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith

Quand même je ne peux m'empecher de me dire que c'est du foutage de gueule 1 h de concert quand on a 25 ans de carriere

Bon alors je me dis qu'entre 1 h et rien du tout je prends 1 h quoi...mais pfffff......
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- cillian
- The Wild Child
Moi, je m'en fout qu'ils ne jouent qu'1h !! Pour moi, ce qui compte c'est qu'ils viennent en FRANCE !!! Je veux gueuler et headbanger....je veux être là quand le gros il dira "Tonight, we come to kick some ass...." Et surtout je veux qu'ils sachent qu'il y a VERITABLEMENT un public ici en france, pour qu'ils reviennent et qu'ils fassent plusieurs dates en France....(et plus proches de chez moi, aussi !
) Je veux voir Duda le dodu qui fait des grimaces au public et le petit batteur qui s'excite comme un fou sur sa batterie....et Doug qui fait son signe de croix avant un solo difficile.
Mouhahahahaha, ça va être un grand moment !!

Mouhahahahaha, ça va être un grand moment !!

-
- Léguman
Pierre a écrit :En fait je crois que je ne vais pas aller à ce concert. Manque de motivation

Rho putain, j'avasi pas lu ça.
TU veux que je vienne te chercher par la peau des fesses ??
Même si le concert te dit moyen, viens au moins avant pour trinquer. Je te promets, je serai pas sage

Allez viens bordel!!
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
- metal militia
- Defender of the Faith
un peu pareil que pierre , la dernière fois on s'était bien fait enculé par un concert assez court et plutôt mauvais.
Surtout que j'ai déjà beatallica le 4 et la doom batlle night le 5 , alors ç sera vraiment en focntion de ma motivation, et si le match de foot du début d'après midi ne m'a pas trop épuisé.
Surtout que j'ai déjà beatallica le 4 et la doom batlle night le 5 , alors ç sera vraiment en focntion de ma motivation, et si le match de foot du début d'après midi ne m'a pas trop épuisé.

Ce lundi 30 Avril entre 23h et 01h sur http://www.rockone.fr, Triangle FM 98.4 et trianglefm.fr
5 places a gagner pour WASP a l Elysee Montmartre
5 places a gagner pour WASP a l Elysee Montmartre

- Le G@SP
- Poulpe névrosé
moi j'y serai
Tant mieux si vous venez pas, j'aurais mon Talasquin rien que pour moi

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
- Defender of the Faith
Bah si! Je râle mais je viens 

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi