Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
bon ben au lieu de regarder la télé dimanche soir pour voir les résultats électoraux (de toute façon, que ce soit l'un ou l'autre qui passe on s'en fout vu que ça ne va pas changer notre vie), faites quelque chose de plus utile : allez au Volume
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
ça serait pas mal que tu révois ton éducation civique, dimanche c'est pas entre l'un ou l'autre c'est entre les deux ou les deux autres
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
ah nan faux! C'était bien avant la liste officielle des candidats Du coup y a pas Schivardi ni Nihous (quoiqu'on peut les remplacer par le flan ou Satan) et y a encore Lepage et Chirac
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
pfff déjà que j'avance pas sur le Festivatron si en plus je dois reprendre le jeu de space invaders que j'avais prévu pour mon blog...