[DVD] TRUST : Soulagez vous dans les urnes (2006)

L'endroit où soumettre toutes vos chroniques d'albums et vidéos.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

prenez votre souris et votez.

1
4
50%
2
2
25%
3
0
Aucun vote
4
2
25%
5
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

Vous voulez des gants sinon? :D Nan j'déconne, à mains nues c'est mieux.

KRIEG a écrit : Allez,grandis un peu,apprends à ne pas glorifier béatement et essaie de développer ton esprit critique!
Heureusement que j'avais demandé d'arrêter de prendre un ton méprisant :D :hum: J'imagine si je n'avais pas censuré 2-3 trucs...

C'est si compliqué que ça d'attaquer les arguments et non la personne? Principe n°1 du débat pourtant.

Quelques questions:c'est quoi un "putain de guitar hero?" (terme digne d'un ado de 12 ans justement!) C'est quoi une "grille d'accord aussi chiadée..."? Ce genre de langue de bois qui ne veut rien dire n'a jamais rien prouvé!
C'est vrai que ça n'a rien d'objectif tout cela, mais en même temps dire pour tel ou tel album que "la daube même technique reste de la daube" n'a jamais rien prouvé non plus. C'est kif kif.
Et pour cause, je vois mal comment vous allez arriver à imposer votre avis à tout prix sur quelque chose d'aussi subjectif.

Ah, et Joyeux Noël :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

:np: "On ira tous au paradis"

:D :cheers:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

CONCOURS DE BITES!!!!!!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 566
Enregistré le : 20 nov. 2005, 12:07

Message par KRIEG »

Fangface a écrit :Vous voulez des gants sinon? :D Nan j'déconne, à mains nues c'est mieux.

KRIEG a écrit : Allez,grandis un peu,apprends à ne pas glorifier béatement et essaie de développer ton esprit critique!
Heureusement que j'avais demandé d'arrêter de prendre un ton méprisant :D :hum: J'imagine si je n'avais pas censuré 2-3 trucs...

C'est si compliqué que ça d'attaquer les arguments et non la personne? Principe n°1 du débat pourtant.



C'est vrai que ça n'a rien d'objectif tout cela, mais en même temps dire pour tel ou tel album que "la daube même technique reste de la daube" n'a jamais rien prouvé non plus. C'est kif kif.
Et pour cause, je vois mal comment vous allez arriver à imposer votre avis à tout prix sur quelque chose d'aussi subjectif.

Ah, et Joyeux Noël :D

Bon c'est vrai que nous sommes un peu ridicules tous les deux...J'avoue m'être un peu emporté mais quand on me sort des trucs du genre "t'as même pas écouté et tu causes...tes arguments sont dignes d'un mec de 12 ans...etc" j'ai tendance à m'énerver.Bon enfin je ne veux pas pourrir l'ambiance du forum,alors fin du débat pour moi.
"Je suis heureux comme un gorêt dans sa crotte!" (Dr House)
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2939
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Bah fallait pas non plus te la ramener avec ton âge. Les trucs du genre : "j'ai 38 ans et j'écoutais du hard quand tu n'étais peut-être même pas né" c'est vraiment les arguments les plus bas que je puisse entendre.

Je fais pas dans la finesse non plus mais de là à être aussi bas du front.. :/

Sinon j'ai beau adorer TRUST j'adhère pas à tous ce qu'ils ont fait et j'ai parfois bien du mal à comprendre pourquoi ils n'ont pas réussi à tirer parti de certaines erreurs qu'ils sont les 1ers à reconnaître.

Bon sinon fin du débat pour moi aussi, je sais que je m'emporte souvent mais parfois la passion l'emporte sur la raison.
Image
Avatar du membre
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 566
Enregistré le : 20 nov. 2005, 12:07

Message par KRIEG »

Dark Schneider a écrit :Bah fallait pas non plus te la ramener avec ton âge. Les trucs du genre : "j'ai 38 ans et j'écoutais du hard quand tu n'étais peut-être même pas né" c'est vraiment les arguments les plus bas que je puisse entendre.

Je fais pas dans la finesse non plus mais de là à être aussi bas du front.. :/ .

Et tu remts ça... Si je suis bas du front tu ne me sembles pas non plus être fracnhement ce qu'on appelle un lumière,ou alors est-tu simplement un ado énervé qui s'identifie à ses groupes fétiches et fait un caca nerveux dès qu'on écorne un peu ces derniers...
Je te fais remarquer mon bonhomme que c'est toi qui a commencé à m'agresser alors que je ne faisais que donner mon avis.Je te cite "...au lieu de dire n'importe quoi..." alors quand on attaque les gens comme un petit coq hargneux que tu m'as l'air il d'être il faut s'attendre à une réponse immédiate,surtout avec moi.Maintenant tu me lâches,il y a toujours eu une bonn ambiance sur ce forum et je n'ai pas envie de me prendre le jonc avec un petit roquet.
"Je suis heureux comme un gorêt dans sa crotte!" (Dr House)
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2939
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Bah j'ai raison, tu as dis n'importe quoi car tu as descendu cette reformation sans même en avoir entendu une seule note, d'où ma réaction (sèche, je te l'accorde).


Bon sinon l'ado enervé il a 26 ans quand même! :lol:
Image
Avatar du membre
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 566
Enregistré le : 20 nov. 2005, 12:07

Message par KRIEG »

Dark Schneider a écrit :Bah j'ai raison, tu as dis n'importe quoi car tu as descendu cette reformation sans même en avoir entendu une seule note, d'où ma réaction (sèche, je te l'accorde).


Bon sinon l'ado enervé il a 26 ans quand même! :lol:

Justement si tu avais pris la peine de lire mes propos plus attentivement,jtu aurais vu que j'vais bele et bien écouté ce que TRUST faisait aujourd'hui.Quoiqu'il en soit il y a des façkns plus cool de montrer qu'on est pas d'accord,sans employer des trmes comme "pitoyables" pour qualifier un avis contraire au tien.j'ai vu des ML et des forums litéralemnt imploser àc ause de telles réactions!
Maintenant tu aimes TRUST,tu aimes ce qu'ils font aujourd'hui,c'est ton droit le plus strict et je ne me permettrais pas de te juger là-dessus.
"Je suis heureux comme un gorêt dans sa crotte!" (Dr House)
fatfredi
Faith No More
Faith No More
Messages : 2005
Enregistré le : 20 nov. 2002, 20:43
Localisation : pig valley beach
Contact :

Message par fatfredi »

hmmm c'est bon ça les engueulades... :D

j'ai vu le dvd ce week end....
j'étais un archi grand fan de trust, mais c'est vrai que les reformations m'ont déçu...
j'avais discuté avec nono y'a 3 ou 4 ans lors d'un guitar clinic ( hyper chiant pour moi qui ne joue pas de gratte.. :D ) et il m'avait dit qu'avec bernie ils en etait au procès et que ce n'était pas prêt de se rabibocher...
bref ...
su r le dvd j'ai noté aussi que bernie n'est plus que l'ombre de lui même sur scène... j'ai bien aimé la rencontre avec jerry lee lewis...
j'ai detesté voir bernie faire de la pub pour son cercle de jeu (logo sur ses tshirts )

pour le positif, le bonus du concert de la reformation, la joie communicative de nono, faird j'adore ce batteur... l'ajout d'une deuxième gratte, c'est vraiment le truc qui a le plus manqué à trust... avec deux grattes leur son est carrement mieux..et le meilleur c'est la présence de vivi...
les choeurs avec vivi c'est autre chose !
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Gandalf a écrit ::np: "On ira tous au paradis"
:np: Manowar : Sons Of Odin
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Rhooo !! Moi j'avais lu "soulagez-vous les burnes" :oops: :oops: :oops:












:cherchezpas:
:riff:
Répondre