Dernier message de la page précédente :
Il a une superbe voix et superbement variée sur l'album
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Ralala dime et la pensée unique...Dime78 a écrit :Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi
Oui les parties de grattes sont indéniablement bonnes mais pas toujours cohérente je trouve, et sans indiscrétions quels sont les deux premiers de ton top ten 2007?(non parce que depuis 3 semaines il a déjà chuté de 2 place le MH alors d'ici décembre il va finir 15eme!)Dime78 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Plus fort que moi !
Il y a un truc que tout le monde doit indéniablement admettre : les parties de guitares sont magnifiques, les solos techniques et très travaillés ! Pis moi j'adore(il est troisième de mon top 2007)
hallowed8 a écrit :(non parce que depuis 3 semaines il a déjà chuté de 2 place le MH alors d'ici décembre il va finir 15eme!)
Tu ne dis pas que ça tue et que c'est mémorable; c'est normal, c'est pas le cas. On est donc bien d'accordDime78 a écrit :Il y a un truc que tout le monde doit indéniablement admettre : les parties de guitares sont magnifiques, les solos techniques et très travaillés ! Pis moi j'adore(il est troisième de mon top 2007)
Heu, je connais presque rien dans ta liste... Faut dire que je suis plus trop l'actualité par le biais des mags par exemple. C'est moi qui deviens vieux, mais j'ai aussi l'impression que c'est toi qui écoutes beaucoup de trucs de djeuns!Dime78 a écrit :Voici mon top :
1) Dark Tranquillity : Fiction (17,5/20)
2) Emerald Sun : Escape From Twilght (16,5/20)
3) Machine Head : The Blackening (16,5/20)
4) Mors Principium Est : Liberation = Termination (16/20)
5) Mendeed : The Dead Live By Love (16/20)
6) Machine Men : Circus Of Fools (16/20)
7) Chimaira : Resurrection (15,5/20)
8) After Forever : After Forever (15/20)
9) Deadlock : Wolves (14,5/20)
10) Lost Eden : Cycle Repeats (14,5/20)
11) From Autumn To Ashes : Holding A Wolf By The Ears (13,5/20)
12) Sanctity : Road To Bloodshed (13,5/20)
13) Trail Of Tears : Existentia (13,5/20)
14) The Arrs : Trinité (12,5/20)
15) Echoes Of Eternity : The Forgotten Goddess (12,5/20)
En attente :
Dimmu Borgir : In Sorte Diaboli
Watain : Sworn To The Dark
Mourning Dawn : Mourning Dawn
Shadows Fall : Threads Of Life
Marduk : Rom 5:12
D'ailleurs je suis en train de le réecouter le Machine Head (Halo), il trash ce skeud![]()
+1PE a écrit :Ecouté que 2 fois. Excellente première impression à confirmer sur la longueur. A priori donc leur meilleur album depuis "Burn my eyes", lequel restera indétronable, ne serait-ce que pour l'époque qu'il représente et les souvenirs qu'il représente pour l'ado que j'étais quand c'est sorti
Mais....Est-ce que tu sais lire ???? Je n'ai pas parlé de la CHANSON, mais du CLIP.Dime78 a écrit :Car Megadeth c'est pas du tout le même genre de Machine Head (pas le même thrash en tout cas)
Non, personnellement TU t'en fous. Chacun donne son propre avis. Pour ma part, J'ai pas besoin qu'un gamin incapable de connaître le sens du mot "respect" et à qui il faut tout donner dans les mains (même un plan de métro...Dime78 a écrit :et ensuite les repompages de clips, personnellement on s'en fout..![]()
Et tu te demandes pourquoi je m'emporte ?Dime78 a écrit :La comparaison de merde