Ca ne traine pas, c'est prévu pour le 6 juillet J'espère juste que ce ne sera pas du foutage de gueule
On July 6, 2007, MANOWAR will release its as-yet-untitled new double live album. This more-than-two-hour-long manifest of pure power will feature the entire setlist of the recent Demons, Dragons and Warriors Tour 2007, including tracks that have never been played live, like "The Oath" and "Mountains", as well as immortal classics like "Warriors Of The World United" and "The Gods Made Heavy Metal".
Modifié en dernier par Pierre le 02 mai 2007, 12:09, modifié 1 fois.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Je vois pas ce que ça a de choquant, que je sache ça fait 10 ans que ManOwaR n'a pas enregistré de CD live, personne ne dit rien quand Maiden sortent des live tous les ans
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
T'es fou ? Tout le monde râle et les traite de vendus !!!
Perso je l'achèterai pas, je me contenterai d'avoir eu ces morceaux en vrai, et tout ira très bien comme ça
C'est devenu facile de cracher sur Manowar ! En attendant la set-list de la tournée était énorme et ça, ça en emmerde plus d'un ! Bonne idée que ce double live, en plus le dernier daté de 1997, et puis Mountains, Gloves Of Metal, Each Down I Die.... que des bons titres...
norde a écrit :C'est devenu facile de cracher sur Manowar ! En attendant la set-list de la tournée était énorme et ça, ça en emmerde plus d'un !
Ben si t'aime bien t'es content!!!
Mais si t'aimes pas , tu t'en fiches...y'a que des mauvaises set-lists quand t'aimes pas!!!
Non , ceux que ca emmerde, ce sont des gens comme moi, des gens qui n'ont pas les moyens de se payer un concert par semaine à l'étranger pour voir les groupes qui tournent pas chez nous!! you see ???
Au final, je vais sûrement acheter le live.... vu que j'ai pas suivi la saga des DVD Hell on Earth part 526 ....
Justement si ça emmerde ceux qui aiment pas, je vois pas pourquoi ils nous sortent 50 fois les mêmes arguments à chaque fois que Manowar sort quelque chose... Je ne vois même pas pourquoi ils en parlent, je n'intervient pas dans les topics Cradle Of Filth de Dime moi !
Quand à faire plusieurs concerts à l'étranger dans l'année, moi non plus j'en ai pas les moyens, donc je fais une ou deux priorités...
bah moi je me l'achèterais, justement parce que j'ai pas encore pu assister à un concert de ManOwaR et que ça me fera patienter.
Je ne me fais pas d'illusion, ça ne sera jamais en france, mais bon, ça ne me dérange pas plus que ça. Je préfère faire 4-5 concerts par an, mais des bons de chez bon.
norde a écrit :C'est devenu facile de cracher sur Manowar ! En attendant la set-list de la tournée était énorme et ça, ça en emmerde plus d'un ! Bonne idée que ce double live, en plus le dernier daté de 1997, et puis Mountains, Gloves Of Metal, Each Down I Die.... que des bons titres...
le dernier live audio Hell on stage live date de 1999, celui de 97 c'est hell on wheels.
tout ce qui sort de ManOwaR SI! C'est écrit dans la Bible!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Cardinal-Sin a écrit :bon remarquez que la set list contient pas mal de morceau jamais entendu en live...moi ça m'intéresse assez je dois l'avouer
+1 vu la set list de la tournée actuelle, je l'achèterai c'est sûr.
Rien que les extraits chopés sur Youtube c'est bandant. Ne pouvant pas voir ManOwaR sur cette tournée faute de dates en France / moyens / temps, je vais pas me priver de ce live.