Dernier message de la page précédente :
Treize rajouts à l'affiche:-Joe Satriani

-Epica

-Fastway
-As I Lay Dying
-Stormrider
-Legion Of The Damned

-Spiralarms
-Rose Hill Drive
-Scarve
-Static X
-El Guapo
-Stuntteam
-Oceans Of Sadness
-Mercenary
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Treize rajouts à l'affiche:http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
postman a écrit :en effet c est pas le top ces 13 derniers groupes
j attendais au moins machine head , megadeth et le crue !!!!!
Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branquesC'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
Excellent groupe que Stormrider! Oh, rien de bien neuf, il s'agit d'un groupe de reprises, mais l'assurance de passer un bon moment, en plus l'ambiance est garantie dans un festival comme le graspop, ca ne peut que cartonner!Pierre a écrit :Treize rajouts à l'affiche:
-Joe Satriani
-Epica![]()
-Fastway
-As I Lay Dying
-Stormrider
-Legion Of The Damned
-Spiralarms
-Rose Hill Drive
-Scarve
-Static X
-El Guapo
-Stuntteam
-Oceans Of Sadness
-Mercenary
Vu la dernière tournée, et d'autant plus là en fest, je ne te conseille pas Joe Satriani (et pourtant je suis fan !!)Le G@SP a écrit :TYPE O NEGATIVE pendant JOE SATRIANI, bon bah je pense voir JOE mais ça fait chier, pour le FIELDS OF ROCK y a aussi un truc que je veux voir pendant TYPE O
L'affiche me convient mieux, tout simplement (la journée du vendredi du Hellfest ne me va absolument pas en plus). Le Graspop n'est pas beaucoup plus loin que le Hellfest. Je ne comprends pas pourquoi tu insistes tant à propos du HellfestFully a écrit :juste une question pour ceux qui vont au Graspoppourquoi vous zappez le Hellfest cette année ?
vous avez l'habitude d'aller au graspop...
il y a Ozzy...
l'affiche du Hellfest est trop extrême, pas assez de heavy...
trop de Hardcore au Hellfest (qq cette année il y en a presque pas)
les groupes jouent pas assez longtemps...
c'est en France...
c'est pas aussi bien organisé...
la bière est moins bonne...
les filles aussi...
pq perso je comprends pas![]()
ouai pour ceux qui abitent au nord de paris, le graspop est moins loin...hevydevy a écrit :L'affiche me convient mieux, tout simplement (la journée du vendredi du Hellfest ne me va absolument pas en plus). Le Graspop n'est pas beaucoup plus loin que le Hellfest. Je ne comprends pas pourquoi tu insistes tant à propos du HellfestFully a écrit :juste une question pour ceux qui vont au Graspoppourquoi vous zappez le Hellfest cette année ?
vous avez l'habitude d'aller au graspop...
il y a Ozzy...
l'affiche du Hellfest est trop extrême, pas assez de heavy...
trop de Hardcore au Hellfest (qq cette année il y en a presque pas)
les groupes jouent pas assez longtemps...
c'est en France...
c'est pas aussi bien organisé...
la bière est moins bonne...
les filles aussi...
pq perso je comprends pas![]()
Moi non plus... tu fais partie de l'organisation sans le dire ou quoi ?hevydevy a écrit :L'affiche me convient mieux, tout simplement (la journée du vendredi du Hellfest ne me va absolument pas en plus). Le Graspop n'est pas beaucoup plus loin que le Hellfest. Je ne comprends pas pourquoi tu insistes tant à propos du Hellfest
Ben je ne suis pas d'accord là !! Perso, à choisir, j'aurais pris le Hellfest !legorg the manorhead a écrit :et c'est vrai qu'entre l'affiche du helfest et l'affiche du graspop, il n'y a absolument pas photo..... c'est graspop.
surtout quand tu ramasse 15 gobelts vides et que tu les echanges contre 1 biere bien fraichec'est la rols des fest. biere excelente et peu chere
ben oui c'est d'ailleurs en comparant les deux running order que je pose des questions sur la santé mental de quelques personnes de ce forumBib a écrit :Je viens d'aller voir le "running-order", y'a quand même de quoi passer un bon week-end !![]()
![]()
![]()