Je me posait cette question : sur la pochette de Triumph And Agony de Warlock, le sorcier il touche pas le nibard à Doro par hasard ??? en tous cas c'est limite
Bin on peut arguer que Doro avait les seins qui pendaient (un peu) à l'époque.
Or comme elle a le bras levé, le poupous est plus haut. Donc techniquement le vieux vilain lui touche pas directement le nibard.
Mais quand elle va finir par baisser le bras (forcément au bout d'un moment ça fatigue) là, il va lui tomber un nibard tout cuit dans la pogne à ce vieux saligaud de vicelard.
D'où l'analyse est la suivante : il se place tranquille pour récolter un sein tout chaud, franco de porc.
Excellente analyse Talasquin le mec est un malin. Je sais pas qui a fait la pochette mais je pense que le gars projetait son fantasme à travers le sorcier
et vous croyez franchement que Doro va se laisser tripoter par ce vieux sadique?
Elle va lui coller son poing dans la cheutron à la première occase ouai!
Aymerik a écrit :notez la position de l'autre main, prete a attaquer une fois le sein bien en main (la gauche est toujours vicelarde )
Bravo ! j'avais même pas fait gaffe à cet autre detail de très haute importance
elle est vraiment pornographique cette pochette
Hé c'est vrai ça
Sa main gauche à ce vicieux calée sud ouest sur le ventre à Doro, prête à obliquer vers la culotte à la première occasion (s'il le faut elle en porte même pas).
En plus de ça je suis sûr qu'il a le crayon tout raide. Quel enfoiré quand même
Talasquin a écrit :
Sa main gauche à ce vicieux calée sud ouest sur le ventre à Doro, prête à obliquer vers la culotte à la première occasion (s'il le faut elle en porte même pas).
Elle porte pas de culotte ... vu la trace bronzage au niveau du bas ventre elle doit porter des strings ...
bah oui elle bronzée partout sauf la legere marque au niveau du bas ventre. Mais là du coup elle ne porte pas non plus le string.
ça voudrait dire quelle a rien en dessous et le vicelard l'a bien compris
Talasquin a écrit :Sa main gauche à ce vicieux calée sud ouest sur le ventre à Doro, prête à obliquer vers la culotte à la première occasion (s'il le faut elle en porte même pas).
Avoue que ca te rappelle la main de Simone à l'Elysée Montmartre Si tu te rappelles pas, je te ressors la photo hein...
Tout le monde s'en bat les couilles, masj'ai réussi à retrouver une interview deBlackie Lawless à l'époque de la sortie de cet album en 1989 :
Nous allons tenter de reproduire sur scène le concept de la pochette de l'album. Je la décris brièvement : imaginez un immense no man's land, avec, au milieu, une gigantesque tête de mort. De sa bouche béante sort, crachée comme un feu noir, une longue rivière formée par des miliers de gens, serpentant sur la Lande et dont on s'aperçoit, au fur et à mesure qu'elle se rapproche, qu'elle n'est en fait constituée que d'assassins celebres ... On y voit Charles Manson, Himmler, Hitler, Jim Jones (l'incitateur au suicide collectif d'une secte au Guyana) et, au tout premier plan, Lee Harvey Oswald qui correspond parfaitement à l'appelation Headless Children.