il y a déjà une date sur le site muskeeter of death (agenda de concerts metal du Benelux) :
Vr. 07-09 MEETJESLAND METALFEST 4:
Destruction (D) + Agent Steel (US) + Vicious Rumours (US) + After All au CC de Herbakker à Eeklo en Belgique.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
C'est kif kif je pense, même si AS ont eu plus de promo ces dernières années que VR qui eux ont une discographie pour fournie.Gaëtan a écrit :Ben moi je vois mal ça se faire à Strasbourg... La Laiterie, c'est bien mort depuis le début de la saison. Et aucune asso n'a les reins assez solides pour tenter de les faire jouer ailleurs. Par-contre, en Allemagne à moins de 100 bornes, c'est quasiment certains.![]()
@ Fangface : moi aussi j'aimerais bien Vicious Rumors en tête d'affiche, mais j'ai bien l'impression que Agent Steel est plus connu, non?
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Ptin ca y est : j'en ai mis partout .....MyReferencevents présente :
Mardi 11 Septembre 2007
Ninkasi Kao - mètro Gerland
Modern Heavy Metal Fest
VICIOUS RUMORS
THRESHOLD:bang::bang::bang:
DYSLESIA
COMMUNIC:bang::bang::bang:
AGENT STEEL
AFTER ALL
MACHINE MEN
painkillerqueen a écrit :Le 9 Septembre![]()
![]()
hihi j'avais pas fait gaffe mais ça me dérangera pas du coupGandalf a écrit :Tu veux tant voir les Dyslesia ?![]()
September :
24 - Sofia, Bulgaria - Venue tba
25 - Buharest, Romania - Venue tba
26 - Beograd, SCG - SKC (Studentski Kulturni Centar)
28 - Ljubljana, Slovenia - Otto Bar
29 - Vienna, Austria - Viper Room