Dernier message de la page précédente :
Roh putaing! Ca commence bien l'année ça
On va tenter de venir hein

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Roh putaing! Ca commence bien l'année çaThrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
UNE SEULE SCENE pour le moment sur 2 jours 7 groupes par journée !hevydevy a écrit :Vous faites ça sur les 2 scènes de la Loco ? Car sur une, ça me paraît difficilement réalisable avec autant de groupes...
Demoniac, t as vraiment des supers bon goûts musicaux !MOI voilà ce que j'aimerais bien voir :
*VULCAIN (c'est tout à fait possible ça ?? sont pas fachés les frères PUZIO )
*H BOMB (là c'est par contre mission impossible car me semble que Didier Izard est faché a jamais avec le reste du groupe !)
* PAS GRAVE a la place je veux MrJACK le groupe de Daniel Puzio et des ex Hbomb ( feront des reprises c'est mieux que rien !)
*SORTILEGE ça le ferait aussi mais là le reve est impossible!!
*SATAN JOKERS ( sans ce pauvre Laurent Bernat qui nous a quitté )
*WARNING enfin ce qui peu en rester !!
*JINX
*STATORS
*HIGH POWER
*KILLERS peuvent pas venir ??
*Et la reformation de MALEDICTION
postman a écrit :MOI voilà ce que j'aimerais bien voir :
*VULCAIN (c'est tout à fait possible ça ?? sont pas fachés les frères PUZIO )
*H BOMB (là c'est par contre mission impossible car me semble que Didier Izard est faché a jamais avec le reste du groupe !)
* PAS GRAVE a la place je veux MrJACK le groupe de Daniel Puzio et des ex Hbomb ( feront des reprises c'est mieux que rien !)
*SORTILEGE ça le ferait aussi mais là le reve est impossible!!
*SATAN JOKERS ( sans ce pauvre Laurent Bernat qui nous a quitté )
*WARNING enfin ce qui peu en rester !!
*JINX
*STATORS
*HIGH POWER
*KILLERS peuvent pas venir ??
*Et la reformation de MALEDICTION
Ca serait fun ça !!phil'em all a écrit :Mais les groupes excellents de cette pèriode sont assez nombreux et laisse entrevoir la possibilité de reptèrer l'opération chaque année si cette prochaine édition fonctionne bien !!
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Je suis en contact avec l'ancien sonorisateur de Blasphème et du Manager , Philippe sera de la partie par contre Régis ayant disparu de la circulation se serait le fils de Philippe qui tiendrait la batterie !!phil'em all a écrit :Philippe devrait être là !!!!!Fangface a écrit : Excellent pour Blasphème! Même si retrouver également Philippe Guadignino dans le line-up serait le top
Voilà tout est donc dit fini les surprisesdemoniac a écrit : Je suis en contact avec l'ancien sonorisateur de Blasphème et du Manager , Philippe sera de la partie par contre Régis ayant disparu de la circulation se serait le fils de Philippe qui tiendrait la batterie !!
Puis ils m'ont laissé entendre de bonnes nouvelles pour le groupe affaire a suivre !!![]()
c'était ça ta surprise ???phil'em all a écrit :Voilà tout est donc dit fini les surprisesdemoniac a écrit : Je suis en contact avec l'ancien sonorisateur de Blasphème et du Manager , Philippe sera de la partie par contre Régis ayant disparu de la circulation se serait le fils de Philippe qui tiendrait la batterie !!
Puis ils m'ont laissé entendre de bonnes nouvelles pour le groupe affaire a suivre !!![]()
le batteur est décedé l'année dernière également, de toutes façons sans le chanteur ça n'avait aucun sens.*HIGH POWER (sans leur chanteur je ne vois pas comment réaliser un tel exploit !!! )
Entre autres ! Heureusement il m'en reste encore sous le pieddemoniac a écrit :c'était ça ta surprise ???phil'em all a écrit :Voilà tout est donc dit fini les surprisesdemoniac a écrit : Je suis en contact avec l'ancien sonorisateur de Blasphème et du Manager , Philippe sera de la partie par contre Régis ayant disparu de la circulation se serait le fils de Philippe qui tiendrait la batterie !!
![]()
![]()
je m'en doute un vieux loup de mer comme toi doit en garder sous le coude !!!phil'em all a écrit :Entre autres ! Heureusement il m'en reste encore sous le pied