Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Fonz a écrit :Et pis je trouve bizarre moi que tu vois la paire de collant de la miss... ça sent le faisant c't'histoire...
T'es parisien d'origine pour croire que la ville où t'habites c'est le centre du monde??? Polochon, rah c'est une star, t'es pas un trv3 si tu la connais pas
Fonz a écrit :Et pis je trouve bizarre moi que tu vois la paire de collant de la miss... ça sent le faisant c't'histoire...
T'es parisien d'origine pour croire que la ville où t'habites c'est le centre du monde??? Polochon, rah c'est une star, t'es pas un trv3 si tu la connais pas
Une star de quoi ??? de la quiche loraine à la mode goth ?
Non mais je rêve mec... la seule star ici elle fait 1,90m et s'appelle Fonz !
C'est quoi ce cirque... c'est pas une newbie qui va me piquer ma place ho ???
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Chacal a écrit :Surtout qu'avec toute la flotte que t'as dans ton crane, t'en aurais besoin d'un bon sauvetage
Ha bon ??? ha ba je suis content de voir que je peux compter sur toi... tu es tellement bon, fort, beau et intelligent Chacal... mais le top chez toi, ce qui fait notre fierté à tous c'est que tu es super open, que t'as aucune idée arrêté et que tu ne prétends jamais avoir raison à tout...
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Fonz a écrit :mais le top chez toi, ce qui fait notre fierté à tous c'est que tu es super open, que t'as aucune idée arrêté et que tu ne prétends jamais avoir raison à tout...
Fonz a écrit :mais le top chez toi, ce qui fait notre fierté à tous c'est que tu es super open, que t'as aucune idée arrêté et que tu ne prétends jamais avoir raison à tout...
si c'est pas l'hopital qui se fout de la charité
je suis plus open que toi mec !
En plus je suis mauvaise langue car je viens de m'acheter une nouvelle gratte... une Ibanez... mais en plus de mon bébé adorée : ma Gibson SG of course !!!
Fonz a écrit :mais en plus de mon bébé adorée : ma Gibson SG of course !!!
Moi j'ai une SG... et une Jackson
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Le M@rjorie a écrit :
Moi j'ai une SG... et une Jackson
Copain mon cul... les fiottes qu'on des Jackson je les zob et ya du lait qui leur sorte du pif !!!
Jackson c'est la marque des tata qui veulent faire les fusées sans jamais y arriver mais qui une fois sur une vraie gratte (une Gibson) chop edes crampes et des ampoules !!!
mais bon faut qu'on discute de ca sur le VRAI topic que j'ai ouvert sur ce sujet !!!
SAXON est de retour, avec une date à Strasbourg....
British heavy metal veterans SAXON have lined up the following tour dates:
Jun. 02 - SWI Winterthur Spirit Of Rock Festival
Jun. 29 - GER Dischingen Rock am Härtsfeldsee
Aug. 02 - GER Wacken Wacken Open Air
Aug. 11 - GER Balve Rock am Schloß
Sep. 14 - GER Nürnberg Löwensaal
Sep. 15 - F Strasbourg La Laiterie
Sep. 16 - AUT Hohenems Eventcenter
Sep. 18 - AUT Salzburg Rockhouse
Sep. 19 - CZ Praha Retro Music Hall
Sep. 20 - HUN Budapest Petofi Hall
Sep. 21 - SER Beograd SKC
Sep. 22 - CRO Zagreb Boogaloo Club
cool ça tombe un samedi, ça me donne bien envie de tester le TGV Paris Est
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
je les ai vu que 15 fois! C'est pas comme ceux qui ont vu MAIDEN 30 fois ou EPICA 25 fois!
Moi mon plus c'est Tête de Möteur !
Alors eux, je compte même plus .... avec tous les festivals !
Je crois que 80 % des festivals que j'ai fait y'avait eux!
tête de moteur 10 fois tout rond comme demoiselle de fer