Dernier message de la page précédente :
Motivez les troupes ! les préventes de lyon seront disponibles jusqu'a lundi dans tous les cas...le prix sur place est a 10 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!
UP !!!

V
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Y'a pas à être désolé. Mais pendant la digestion du sandwich poulet/crudités avalé en vitesse sur le parking, je n'ai pas été très receptifF e t u S a t a N a écrit :Yes désolé pour le coté ultra froid et brutal de la chose... c'est vrai que ça fait mal au crane en début de soirée... héhé... on reviendra avec un batteur peut être l'année prochaine...
Ok mais c'est le seul qui m'a vraiment marqué (grâce à une intro un peu à contre-temps à un moment). Celui de Despise cogne comme un malade, j'aurais du me douter que c'était la sienneF e t u S a t a N a écrit :Sinon la batterie c'est celle du batteur de despise !
Niveau technique, le batteur de devourment est le moins bon des trois quand même ! celui de viral load est largement devant !
C'est vrai que c'était marrant les bousculades sur scèneF e t u S a t a N a écrit :La chute du gratteux de devourment a été assez énorme aussi... lol
Ptin moi j'ai pas trouvé ça marrant et le guitariste de Devourment pas plus d'ailleurs ... Il avait vraiment les nerfs sur ce coup làDenis a écrit :C'est vrai que c'était marrant les bousculades sur scène
Cardinal-Sin a écrit :presque du niveau d'une release party de sacred steel
ben la preuve par youtube: http://www.youtube.com/watch?v=LKk6tIZjrQg on me voit à 40 s me sur la gauche de la scèneFangface a écrit :Cardinal-Sin a écrit :presque du niveau d'une release party de sacred steelJ'adore la comparaison dans le contexte
![]()
![]()