Dernier message de la page précédente :
les gars, pour le miroir, vous avez bien enlevé le petit cellophane?
moi j'ai enlevé ce plastique de protection est mon miroir est impeccable

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
les gars, pour le miroir, vous avez bien enlevé le petit cellophane?http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Merci pour ton effort de guerre G@sp !Le G@SP a écrit :musicalement il est encore meilleur une fois qu'on sait qu'il faut enlever le célophane du miroir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Oui mais Mayhem a toujours fait de la merdeFonz a écrit :certain dirons que le dernier MAYHEM est bien plus black... oui effectivement ça sent bien plus la bonne grosse merde noire du fond du trou sans aucune musicalité ni état de l'art...![]()
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
C'est pas faux !Pierre a écrit :Oui mais Mayhem a toujours fait de la merdeFonz a écrit :certain dirons que le dernier MAYHEM est bien plus black... oui effectivement ça sent bien plus la bonne grosse merde noire du fond du trou sans aucune musicalité ni état de l'art...![]()
![]()
Les Trous de balle ouai !!!Calimero a écrit :Mayhem c'est top pour les true evol surtout les premiers opus
Vous savez pourquoi vous aimez le 1er morceaux ???hevydevy a écrit :Le premier morceau est pour moi le meilleur de l'album. Si toutes les compos avaient été comme ça, In Sorte Diaboli serait un chef d'oeuvre !
Non, je peux écouter plusieurs fois les anciens albums de Dimmu sans que mon cerveau n'eclate. Et je pense que tu vas pas me dire que ce sont des bouses...Fonz a écrit :Vous savez pourquoi vous aimez le 1er morceaux ???hevydevy a écrit :Le premier morceau est pour moi le meilleur de l'album. Si toutes les compos avaient été comme ça, In Sorte Diaboli serait un chef d'oeuvre !
Parce que comme tous le sautres c'est un chef d'oeuvre sauf qu'un morceau de Dimmu ca t'accapart tellement le citron qu'au bout d'un morceau les esprits chétifs sont déjà cramés !!!![]()
Moi je tiens jusqu'au bout !
PFFFF c'est pour les cailles en string clouté Dimmu ! De Mysteriis Dom Sathanas, ça c'est un album de warrior !Fonz a écrit :Les Trous de balle ouai !!!Calimero a écrit :Mayhem c'est top pour les true evol surtout les premiers opus