Dernier message de la page précédente :
passage de Sortilège sur FR3 en 1984
D'ailleurs
l'interview, courte mais interessante
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
passage de Sortilège sur FR3 en 1984saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Sur ce concert : Mike Chlasciak à la guitare, Ray Riendeau à la basse et Bobby Jarzombeck à la batterie. Riendau et Lachman sont partis depuis.Ferros a écrit :Il est devenu quoi Patrick Lachman après Damageplan ?? C'est qui les autres membres du groupe ?
On s'en tape de la qualité, ça se regarde pas comme le dernier Dvd de NightWish, mon grand!Dime78 a écrit :J'ai arrêté au bout de 10 secondes, la qualité est insupportable![]()
OH BOY !!! Cool ! Mais ya aussi "Back on the streets" du même album qui est très bien !!Stanley_Gun a écrit :John Norum - Love is meant to last Forever (avec Marcel Jacob et Goran Edman )
Non , il n'a rien à voir!!! Le Steeler de Malmsteen était américain, celui de Rudi Pell allemand!cillian a écrit :OH BOY !!! Cool ! Mais ya aussi "Back on the streets" du même album qui est très bien !!Stanley_Gun a écrit :John Norum - Love is meant to last Forever (avec Marcel Jacob et Goran Edman )
http://www.youtube.com/watch?v=uBi1bfeV0Es
Et le Steeler dont tu parles, il a rien à voir avec Ron Keel et Yngwie ???
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Tony Le Pouilleux a écrit :Keel - Because the night
J'ai trouvé ça l'autre jour sur youtube, c'est pas mauvais, mais c'est quand même une power-ballad 80's générique.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Hurley_Gun a écrit :Le chanteur de ce groupe est Ron Keel , il a fait partie d'un groupe qui a sorti un album sous le nom de STEELER en 1983 ou 1984 avec à l'époque le tout jeune Yngwie Malmsteen (l'album est trouvable).
Apres Keel , le groupe a sorti pas mal de disque.Pour moi, comme tu dis, ca reste de la 2 eme zone.Y'a à boire et à manger.