Axl Rose, Richie Blackmore, Gene Simmons, ... THE STARS QUOI !!!!!!
vous en voyez d'autres ???
vous en avez approcher des VRAIS BIG STARSSSSSSS ?????
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

C'est pas faux!weik a écrit :Lui personne ne veux l'approcherMetal_Gay_Party a écrit : Rob Halford![]()
ok pas drôle et facile

Euh Rock n rolf ou Dani en star equivalente à Axl ou Blackmore, j'ai le droit detiamat a écrit :Rock n' Rolf
Steve Harris ? (Pas sûr là).

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
non, je lui ai serré la main à sa descente de scène du Metalway (je lui ai pas trop laissé le choix non plustiamat a écrit :Rock n' Rolf

T'étais pas au concert du Café de la danse des fois ?Dark Schneider a écrit :Faux, il est tout à fait approchable en fait. Et n'hésite pas à signer des autographe sur des guitares après un concert, enfin quand il est pressé il délègue ça a sa femme!Dime78 a écrit :Yngwie...

Ou a son sosie officielDark Schneider a écrit :quand il est pressé il délègue ça a sa femme!

Manquerait plus qu'il morde comme on dit !Talasquin a écrit :Markus Grosskopf de Helloween qui zonait autour de Bercy, on s'est dit bonjour, je lui ai offert du feu mais pas plus. Il a l'air vraiment coolos ce gars
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!