Marilyn Manson sortirait un nouvel album le 14 fevrier.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
y a de meilleures galettes que ça en ce moment. On est au mois de janvier quand même!Ganash a écrit :C'est pas mal sur galette mais en Live ça casse pas des barres.
Négatif ...phénix a écrit :moi ça me fait marrer Manson...
il avait fait un album de reprises de vieux titres,
Je te conseille "Hollywood" comme skeud le plus accrocheur (avec pas mal de "tubes" type "The Fight Song", "Disposale Teens" ...)phénix a écrit :concrètement, vous me conseilleriez quoi comme album (juste un, le meilleur pour vous) pour écouter ce que vous appelez du bon Manson (car bon, je l'ai écouté pour la première fois avec l'album où il y a les trois reprises, ça m'a pas donné forcément envie d'aller plus loin...mais il n'est jamais trop tard pour bien faireà????
Perso je conseille "Mechanical Animals", le plus accessible de sa disco, je ne zap aucunes chansons sur cet album. Quelques chansons via Youtube :phénix a écrit :concrètement, vous me conseilleriez quoi comme album (juste un, le meilleur pour vous) pour écouter ce que vous appelez du bon Manson (car bon, je l'ai écouté pour la première fois avec l'album où il y a les trois reprises, ça m'a pas donné forcément envie d'aller plus loin...mais il n'est jamais trop tard pour bien faireà????