héhéhé, merci Didi d'être venu nous soutenir ! C'était pas donné en plus !

Pour nous ça s'est bien passé, les autres groupes et l'orga ont été très très cool, l'accueil a vraiment été excellent !

Seule ombre au tableau, on s'est trop précipités pour les balances, du coup on a eu un son pas terrible... et l'ingé son n'a rien arrangé en nous coupant la grosse caisse des retours en plein milieu du set, va te caler avec ça

Content que ça t'ait plu en tout cas ! Les parties de gratte sont pas trop didiesques pourtant
J'ai pas pu tout voir, mais j'ai aussi bien aimé Genital Grinder. Ca a bien changé depuis leur période grind pipi-caca

Et c'est pas un mal, maintenant c'est vraiment pro et efficace !
Grimness 69 c'est n'importe quoi, t'aurais dû venir, c'était bien marrant

C'est une espèce de death/grind/rock'n'roll qui se prend pas au sérieux tout en étant bien carré, ils font vraiment le spectacle sur scène (surtout le chanteur

), les morceaux durent 1 minute chacun mais ça fait pas fouillis pour autant. Bref j'écouterais pas ça chez moi, mais en concert c'était bien fendard !
Et Sinister... perso je connaissais pas énormément leur musique, juste un ou deux morceaux. J'ai trouvé ça bien en place mais un poil répétitif et statique à la longue, du coup j'étais plus vraiment dedans même si je ne m'ennuyais pas pour autant. Rachid (notre batteur) a adoré en tout cas