Dernier message de la page précédente :
80 minutes ???

J'ai un doute...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Même pas que cet album était une grosse moisissure?de même que Nemo ne révélait en rien Once.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Excellent! Rien de mieux pour oublier les raclures de merde dans les chiottes à cause de Nightwish, que de les récurer avec un truc encore plus merdique! Merci Leaves EyesGh0sT a écrit :Toi tu aimes Leaves Eyes alors t'as rien à direguardianoftheblind a écrit :Même pas que cet album était une grosse moisissure?de même que Nemo ne révélait en rien Once.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Ah, je confirme pour ma part : "Vinland Saga" est un excellent album. Qui plus est, on a un bel exemple de reconversion pour Liv Kristine après qu'elle se soit fait dégager de THEATRE OF TRAGEDY à grands coups de pompe dans le derrièreMonsieur Mégot a écrit :Ben quoi ? C'est bien Leaves' Eyes![]()
Bon, surtout le deuxième, Vinland Saga, j'aime pas le premier, ni le dernier EP en date.
Mais Vinland Saga, ça rule ma pule
Veinard !! Et bien sûr, tu as pris des milliers de photos que tu vas poster sur le forum ??Monsieur Mégot a écrit :C'est exactement ce que j'exprimais sur une chronique de l'époque. Je vais tâcher de la ressortir, tiens.
Je les ai vus au Graspop et franchement, c'était top. En plus, j'étais au premier rang en face de Liv