"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
"No Prayer ..." pour moi, car OUI j'apprécie cet album (même pas un blague en plus ^^). Mais pour être dans le trip, je choisis Guns (acheté & revendu de suite à l'époque )
Alors moi dans ta liste, j'aime le Maiden, le Mötley Crüe, le Motörhead, le Overkill, le Bruce Dickinson... Le Kiss m'a un peu déçu la dernière fois que je l'ai fait tourner. Alors pour ce qui est du plus m......., je vote sans hésiter pour le Metallica.
En regardant la liste j'ai quelque peu bloqué en constatant que la plupart des albums proposés sont considérés comme les pires de la discographie des groupes...
Mais le Skid Row est excellent, je vais donc voter pour Subhuman Race!
Mince, je n'avais pas vu que figurait Subhuman Race, en effet.
J'aime beaucoup ce disque, je me suis pris une baffe à sa sortie.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Ah ben j'y pige plus rien là, je croyais qu'il fallait voter pour l'album qu'on trouvait le pire dans la liste... pas pour un que l'on aimait bien malgré tout!
Brother of Steel a écrit :Ah ben j'y pige plus rien là, je croyais qu'il fallait voter pour l'album qu'on trouvait le pire dans la liste... pas pour un que l'on aimait bien malgré tout!
Moi j'ai pas eût ce pb, il est les 2 à la fois (parce que c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs)
Brother: en fait, je crois que Stanley (je crois que c'est lui) s'en fout de savoir pour quelle raison on vote, c'était surtout pour faire rire l'assemblée, c'est comme sa liste personnelle des meilleurs productions d'albums
- Quoi ???"
Le problème c'est pour voter de manière efficace il faudrait posséder l' entière collection de ces oeuvres d' anthologie...
Qui est l' heureux veinard possédant autant de chefs d oeuvres...
Allez va pour "eat the Heat " d 'Accept... dont mon exemplaire avait rapidement fait une seconde et sans doute brillante , carrière sur le marché du disque d' occasion ou je suis sur il a du faire le bonheur d' un autre pigeon , qui a son tour ......
Ce sondage c'est de la couille en sachet car des albums de HARD mon pauvre amis y'en a 50 000 !!! et c'est clair que ya pas les miens dans ta liste filston...
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
En fait t'as mis tous les albums que t'as quoi ???
Attend sans dec on va où dans ce forum bordel avec ce genre de sondage foireux, merdique et anti-représentatif... mettre Dio - Lock up the volves ou KISS - Unmasked pour représenter Dio et/ou Kiss et j'en passe et des meilleurs car des conneries dans ta liste ma pauvre y'en a un max... je reve... je sais même pas quoi dire à ce topic tellement c'est de la couille de false one !!!
Le plus grand groupe de HARD de tous les temps...
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
OK... ayé... Vanne style l'album le plus pourri en fait !!! ok... pigé... cela dit c'est identique pour moi car Kiss - Unmasked et Dio - Lock up the volves sont de très bon albums... pas les meilleurs mais très bons. SAXON - Rock the Nation est très bien aussi...
Bref quoi qu'il en soit ce topic est le topic du mec qui sait pu quoi inventer pour poster un topic... bref ... de la couille en sachet !
Modifié en dernier par Fonz le 06 juin 2007, 16:27, modifié 2 fois.