Une reprise sublimement infâme d'un groupe manifestement espagnol d'"Antisocial" de qui vous savez (avec chant en langue de Cervantes également). y'a pas à chier, l'espagnol c'est vraiment pas HARD comme langue
L'original cette fois (enfin le groupe), Trust "les brutes" live in deutschland (avec McBrain)
ca envoyait du HARD sévère à l'époque. et à noter la touche sympa du t-shirt "solidarnosc" (en pleine période d'état d'urgence en Pologne) et bernie qui remplace "les brutes" par "les russes" dans la chanson Toute une époque mes amis !
Trust toujours au rockpalast avec "your final gig" (ton dernier acte). Bernie en anglais c'est toujours drôle
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Un groupe de garage aussi bien habillé que charismatique (comme on en trouve en grands nombres sur youtube quoi) reprenant Badlands avec un chanteur pas trop à l'aise dans les aigus.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
-Allez, un ptit live tout récent de l'une de mes idoles...
Glenn Hughes - Stormbringer
-Et comme on est dans les classiques , un petit "Burn" de Deep Purple datant de 1975 avec l'éphémère mais non moins talentueux line-up de "Come taste the band"
- Pour continuer dans les époques obscures de Deep Purple , un extrait live de 1991 avec Jocelyne Turner
Burn:
Je continue mon cirque avec la Blackmore familly..
Là c'est une période que j'affectionne particulierment, à savoir Raibow période Doogie White (actuel chanteur de Malmsteen) (1995-1997) :
- Spotlight Kid :
(putain de morceau)
- Burn (à l'élysée montmartre!!!!!)
(ouais encore !!!)
- Long live rock and roll
- Man on the silver mountain
- Temple of the king
Ritchie reprend ta strat,laisse tomber les troubadours, rappelle Dio ou Coverdale ou Hughes ou Turner, ou Doogie ,peu importe mais reviens!!!!!!!
Ganash a écrit :J'peux pas m'empêcher de remettre celle-ci (me fait délirer le chanteur) : 1000 in the Eastland
et celle-là qui déchire du slip plus que n'importe quelle chanson de DragonForce (qui remet une pièce ) : Lions in a Cage
Je suis fan
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Ganash a écrit :J'peux pas m'empêcher de remettre celle-ci (me fait délirer le chanteur) : 1000 in the Eastland
et celle-là qui déchire du slip plus que n'importe quelle chanson de DragonForce (qui remet une pièce ) : Lions in a Cage
Je suis fan
Je ne connais pas assez, je n'ai qu'Anatolia mais le peu que j'en ai écouté me botte vraiment. C'est le genre de groupe que j'aimerai voir en live (même en premier partie)
Alors rue toi sur Unspoken, leur album le plus abouti pour moi! Duquel est extrait "Lions in a Cage" Sorti sur Noise Records donc ça se trouve encore.
Le derner, Bir, est sympa mais un peu moins bon, trop court avec les morceaux instrumentaux récupérés de Unspoken, et d'autres chantés intégralement en turc. Pas distribué dans le coin par contre...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Fangface a écrit :Alors rue toi sur Unspoken, leur album le plus abouti pour moi! Duquel est extrait "Lions in a Cage" Sorti sur Noise Records donc ça se trouve encore.
Le derner, Bir, est sympa mais un peu moins bon, trop court avec les morceaux instrumentaux récupérés de Unspoken, et d'autres chantés intégralement en turc. Pas distribué dans le coin par contre...
Merci j'vais voir ce qu'ils ont sur amazon.com et d'autres sites de ce genre