...
TESTAMENT

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Denis a écrit :La page d'accueil du site http://www.evolutionfest.it doit être interpretée de quelle façon ?![]()
* Behemoth [POL] [www]
* Cynic [USA] [www]
* Gory Blister [ITA] [www]
* Kataklysm [CAN] [www]
* Virgin Steele [USA] [www]
* Flashback of Anger [ITA] [www]
* KingCrow [ITA] [www]
* Sebastian Bach [USA] [www]
* Nevermore [USA] [www]
ouai mais avec un cogneur comme jarzombek ou asn lui, fates warning ça rest chiant et mou en livepainkillerqueen a écrit :Flashback Of Anger
King Crow
Gory Blister
Kataklysm
Behemoth
Cynic
Kamelot
Sodom
Fates Warning
Virgin Steele
Nevermore
Sebastian Bach
à noter que Bobby Jarzombek sera derrière les fûts pour Fates Warning. A priori son poignet droit va mieux, et il ne serait pas contre d'autres collaborations à venir avec Fates Warning (ce qui a déjà eu lieu par le passé).
si c'est lui qui etait l'an dernier au rock hard, oui il est decevant.hevydevy a écrit :D'Virgilio est excellentissime... il était si decevant que ça dans Fates Warning ?
ouai mais avec un cogneur comme jarzombek ou asn lui, fates warning ça rest chiant et mou en livepainkillerqueen a écrit :Flashback Of Anger
King Crow
Gory Blister
Kataklysm
Behemoth
Cynic
Kamelot
Sodom
Fates Warning
Virgin Steele
Nevermore
Sebastian Bach
à noter que Bobby Jarzombek sera derrière les fûts pour Fates Warning. A priori son poignet droit va mieux, et il ne serait pas contre d'autres collaborations à venir avec Fates Warning (ce qui a déjà eu lieu par le passé).
ha merde y a mon doi qui a glissé sur la souricraspouille a écrit :arretes les doublettes LE GORG !!!!
ton doigt glisse souvent dans des endroits incongrus !!!!!legorg the manorhead a écrit :ha merde y a mon doi qui a glissé sur la souricraspouille a écrit :arretes les doublettes LE GORG !!!!
j'aurais pas craché sur ce fest, si j'avais pû m'y prendre plus tôt...hevydevy a écrit :Le fest est que sur une journée cette année donc ça m'interesse moins.
C'est pas le nain, c'est le chanteur principal en faitlegorg the manorhead a écrit :si c'est lui qui etait l'an dernier au rock hard, oui il est decevant.hevydevy a écrit :D'Virgilio est excellentissime... il était si decevant que ça dans Fates Warning ?
Ouais pareil mais je trouve que ça fait un bien long trajet pour une journée. L'année dernière, le festival était sur 3 jours et se déroulait dans un cadre idyllique. C'est dommage que la formule n'ait pas été gardée.painkillerqueen a écrit :Le fest est que sur une journée cette année donc ça m'interesse moins.
Je ne remets pas en cause son niveau, mais dans Fates Warning il était à la rue sur ce que j'ai vu de vidéos live (dont le DVD).hevydevy a écrit :D'Virgilio est excellentissime... il était si decevant que ça dans Fates Warning ?