Sympa en soi ce concert!
Même si j'avoue que je suis un peu déçu.
Pas par la setlist, c'est déjà bien

Mais par Eric Wagner complètement défait à la fumette, nonchalant et avec 2 de tension en partance pour la 8ème dimension. A tel point qu'on le remarque à peine quand il vient faire un tour dans le public pour regarder ses acolytes

Il s'en grille une sur chaque morceau ou presque, dès qu'il se penche on prie pour lui qu'il ne se ramasse pas dans le public, mais attention il se laisse aller à la mouette façon Klaus Meine! 'fin au ralenti extrême, la mouette doom avec le regard vide

A la limite ça irait s'il assurait derrière, sauf que sa voix en prend un coup et il manquait vraiment de patate par rapport aux albums! C'est flagrant et ça ne s'est pas spécialement amélioré au fil des titres.

Il est bien gentil avec ses sourires candides et ses signes de paix, mais une telle mollesse jemenfoutiste ne donne pas forcément la meilleure image du groupe non plus. On lui demande pourtant pas de faire son Messiah Marcolin
Dommage car la paire Franklin/Wartell envoie du putain de lourd, ils ont toujours la gnac et de ce côté c'était fort, et puis rien que "The Tempter" et "Bastards Will Pay"

La classe.
Le retour de Jeff Olson à la batterie est très appréciable, par contre le nouveau bassiste se faisait chier comme un rat mort dans son coin et ne regardait même pas le public en face, faut rester à la maison garçon si ça te plait autant d'être sur scène...
Bon bref j'suis content de les avoir vus, mais j'attendais autre chose de la part du frontman d'un groupe aussi rare dans nos contrées.