Dernier message de la page précédente :
Boarf... C'était de la Heineken qui avait pas de goût, ça pouvait pas être dégueulasse.
Sinon, j'ai bien bu à ce fest, c'était sympa.

Et puis une bière une fois par an, tu vas pas en crever !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Boarf... C'était de la Heineken qui avait pas de goût, ça pouvait pas être dégueulasse.Ouais, je les achète une à la fois parce que sinon, les bulles se barrent. "Una cola" ??? mmmm, pas très rock'n'roll....Le G@SP a écrit :"una", c'est tout ? :p Moi c'était plutôt "due birre et una cola", sachant que les deux bières c'était pour Gaëtan
La réponse à tous les problèmes : boire plus vite !Manave a écrit :Ouais, je les achète une à la fois parce que sinon, les bulles se barrent.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Le G@SP a écrit : Dur d'enchainer après ça avec DREAM THEATER qui représentent pour moi l'archétype de ce qui fait que je déteste le prog. Sauf que cette fois-ci je n'ai pas trouvé leur prestation pénible, même si je l'ai suivie la seconde moitié du temps assis tranquillement sous un arbre. Ceci est du en grande partie du fait qu'ils ont commencé directement par "Pull Me Under" qui est une des rares chansons que je trouve vraiment bien du groupe et ensuite le chanteur nous annonce que le show sera spécial comme dans quelques autres villes car ils vont jouer l'album "Images And Words" entièrement pour fêter les 15 ans de cet opus! Ca tombe bien car c'est le seul album que je possède du groupe et je ne le trouve pas trop dégueulasse à écouter. En plus cette fois-ci le chanteur chante correctement, ce qui fait que tout ça passe bien même si je commence à décrocher rapidement après une demi heure. Il faut dire que sur scène ce n'est pas passionnant à regarder, il n'y a que le batteur qui fait tout le show. Enfin bref, j'ai été agréablement surpris au bout du compte!
Scott Gorham tu voulais dire?THIN LIZZY 16.00 - 17.00
![]()
![]()
![]()
![]()
Les dieux du HARD ROCK sont la... un pur bonheur et un professionalisme et une bonne humeur à donner des leçons de zic !!! quel classe putain... le rêve !!! je dois dire que j'ai eu mes larmes... faut qire qu'en grand fan de LIZZY que je suis voir le groupe à 5 m devant moi et repenser à la mort de Phil Lynott que j'ai vécu pratiquement en direct à l'apoque ca remue les tripes de son tonton Fonz...
Ca joue ca joue grave !!! quel musiciens !!! et la bonne surprise de voir Tommy ALDRIDGE derriere les fûts !!! yes !!! Mendoza est génial et Snowy mon heroe !!! le reve de gosse eveillé !
![]()
![]()
Quelqu'un sait qui était à la guitare? Le jour où c'est Vitto, j'en suis!WHITE LION 14.45 - 15.35
génial... je connaissais moyen et ce fut une belle suprise. A l'ancienne.
Fangface a écrit :Scott Gorham tu voulais dire?THIN LIZZY 16.00 - 17.00
![]()
![]()
![]()
![]()
Les dieux du HARD ROCK sont la... un pur bonheur et un professionalisme et une bonne humeur à donner des leçons de zic !!! quel classe putain... le rêve !!! je dois dire que j'ai eu mes larmes... faut qire qu'en grand fan de LIZZY que je suis voir le groupe à 5 m devant moi et repenser à la mort de Phil Lynott que j'ai vécu pratiquement en direct à l'apoque ca remue les tripes de son tonton Fonz...
Ca joue ca joue grave !!! quel musiciens !!! et la bonne surprise de voir Tommy ALDRIDGE derriere les fûts !!! yes !!! Mendoza est génial et Snowy mon heroe !!! le reve de gosse eveillé !
![]()
![]()
Ou John Sykes?
C'est bô un Fonz ému
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Du pepsy !Le G@SP a écrit :au contraireMême Lemmy met du coca light dans son whisky
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Quelle sagesse !Bib a écrit :La réponse à tous les problèmes : boire plus vite !Manave a écrit :Ouais, je les achète une à la fois parce que sinon, les bulles se barrent.![]()
![]()
Putain G@sp je me prends le chou constamment avec ton avatar qui attire mon oeil ... c'est qui le gus qui danse comme une fiotte sur ton avatar ?Le G@SP a écrit :d'ailleurs on a fait un bel enchainement Gaëtan qui boit sa bière - Gaëtan qui balance son gobelet vide dans le public - Gaëtan qui choppe la seconde bière dans ma main, le tout en quelques secondes, c'était beau!
Ha ouai possible... merde !Bib a écrit :Klaus Meine, non ?
Le G@SP a écrit :moi j'adore! S'il arrête, j'arrête SCORPIONS![]()
![]()
Pareil, les chansons decollent vraiment pas je trouve ! a part 1 ou 2 du 1er album...PE a écrit :Velvet Revolver c'est nul, mais super content d'avoir vu Slash et les autres Guns.
Arf... pas cool...PE a écrit :La grosse merde en ce qui me concerne. J'y suis allé avec ma gonzesse, et elle s'est pas sentie super bien avec la pluie et tout. Camping et tout le merdier elle aurait pas tenu le choc. On est donc reparti après Motley... Super dégoûtés d'avoir raté Black Sabbath...