Gods of Metal 2007

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Dernier message de la page précédente :

Boarf... C'était de la Heineken qui avait pas de goût, ça pouvait pas être dégueulasse. :)
Sinon, j'ai bien bu à ce fest, c'était sympa. :D
Et puis une bière une fois par an, tu vas pas en crever ! :cheers:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

je me sens sali :(

c'était bien Motley sinon? :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger

Message par Manave »

Le G@SP a écrit :"una", c'est tout ? :p Moi c'était plutôt "due birre et una cola", sachant que les deux bières c'était pour Gaëtan :D
Ouais, je les achète une à la fois parce que sinon, les bulles se barrent. "Una cola" ??? mmmm, pas très rock'n'roll....
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

au contraire :rock: Même Lemmy met du coca light dans son whisky :lol:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Manave a écrit :Ouais, je les achète une à la fois parce que sinon, les bulles se barrent.
La réponse à tous les problèmes : boire plus vite ! :D :D :cheers:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Le G@SP a écrit : Dur d'enchainer après ça avec DREAM THEATER qui représentent pour moi l'archétype de ce qui fait que je déteste le prog. Sauf que cette fois-ci je n'ai pas trouvé leur prestation pénible, même si je l'ai suivie la seconde moitié du temps assis tranquillement sous un arbre. Ceci est du en grande partie du fait qu'ils ont commencé directement par "Pull Me Under" qui est une des rares chansons que je trouve vraiment bien du groupe et ensuite le chanteur nous annonce que le show sera spécial comme dans quelques autres villes car ils vont jouer l'album "Images And Words" entièrement pour fêter les 15 ans de cet opus! Ca tombe bien car c'est le seul album que je possède du groupe et je ne le trouve pas trop dégueulasse à écouter. En plus cette fois-ci le chanteur chante correctement, ce qui fait que tout ça passe bien même si je commence à décrocher rapidement après une demi heure. Il faut dire que sur scène ce n'est pas passionnant à regarder, il n'y a que le batteur qui fait tout le show. Enfin bref, j'ai été agréablement surpris au bout du compte!

Pourvu qu'ils fassent ca aux Fields of rock !!!
Le seul album que j'adore ! S'ils font ca, je reste toute la prestation ! :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

FONZ!

Tu sais quoi? J'adore tes CRs du genre :D
Si si, je le dis sincèrement, c'est pas ironique, on est d'accord ou pas peu importe, et c'est brut de fonderie, mais ça sent l'émotion et le poil qui vibre, surtout dans le cas présent!
Et puis tu me prends par les sentiments à parler comme ça de THIN LIZZY et BLACK SABBATH :D :,( :bow:
THIN LIZZY 16.00 - 17.00
:up: :up: :up: :,( :,( Les dieux du HARD ROCK sont la... un pur bonheur et un professionalisme et une bonne humeur à donner des leçons de zic !!! quel classe putain... le rêve !!! je dois dire que j'ai eu mes larmes... faut qire qu'en grand fan de LIZZY que je suis voir le groupe à 5 m devant moi et repenser à la mort de Phil Lynott que j'ai vécu pratiquement en direct à l'apoque ca remue les tripes de son tonton Fonz... :,( Ca joue ca joue grave !!! quel musiciens !!! et la bonne surprise de voir Tommy ALDRIDGE derriere les fûts !!! yes !!! Mendoza est génial et Snowy mon heroe !!! le reve de gosse eveillé ! :up: :up:
Scott Gorham tu voulais dire? :D Ou John Sykes?
C'est bô un Fonz ému :D
WHITE LION 14.45 - 15.35
:up: génial... je connaissais moyen et ce fut une belle suprise. A l'ancienne.
Quelqu'un sait qui était à la guitare? Le jour où c'est Vitto, j'en suis!
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Hellion
Metal Heart
Metal Heart

Message par Hellion »

Bon ben j'ai trouvé ca enorme. Agreablement surpris par l'orga, le son, la scene... (faut dire que les avis etaient tellement negatifs, que je pouvais que être agreablement surpris :lol: )

Pour mon 1er concert du crue, j'ai été vraiment satisfait.
Avec plein de pyro, ce qui fait partie de l'identité du crue. Set List best of parfait pour moi avec juste Louder than hell, un de mes titres favoris, qui faisait dans l'original.
Il faut aussi mentionner le kit de batterie de Lee (une "pile of skulls" sous la batterie...) et la greluche chaudasse (et bonasse !) qui disait des conneries sur scene ("vous etes tous trempés, mais moi je le suis encore plus que vous d'être avec le crue sur scene", "tu aimes les chattes Tommy ? l'autre : "fucking yeah !"...).

HnH : génial, comme toujours avec Dio, même si un peu court, et quel show...

Sinon j'étais étonné de ne pas entendre "accolade" dans la set list de Symphony X. Qui était sinon assez bien fichue avec beaucoup de titres pechus et 3 extrait du prochain album.

je vais essayer de mettre mes photos online. Si vous avec des liens avec des galleries, ca m'interresse. pour info Il y a egalement pas mal de courts extraits des gods 07 sur Youtube !
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Fangface a écrit :
THIN LIZZY 16.00 - 17.00
:up: :up: :up: :,( :,( Les dieux du HARD ROCK sont la... un pur bonheur et un professionalisme et une bonne humeur à donner des leçons de zic !!! quel classe putain... le rêve !!! je dois dire que j'ai eu mes larmes... faut qire qu'en grand fan de LIZZY que je suis voir le groupe à 5 m devant moi et repenser à la mort de Phil Lynott que j'ai vécu pratiquement en direct à l'apoque ca remue les tripes de son tonton Fonz... :,( Ca joue ca joue grave !!! quel musiciens !!! et la bonne surprise de voir Tommy ALDRIDGE derriere les fûts !!! yes !!! Mendoza est génial et Snowy mon heroe !!! le reve de gosse eveillé ! :up: :up:
Scott Gorham tu voulais dire? :D Ou John Sykes?
C'est bô un Fonz ému :D
:oops: :oops: :oops: John Sykes of course putain la honte !!! en plus c'est bien à lui que je pensais... je suis trop ému mec !!! :lol:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Le G@SP a écrit :au contraire :rock: Même Lemmy met du coca light dans son whisky :lol:
Du pepsy ! ;)

Putain G@sp t'as bu une binouze !!! mais on sait pourquoi il a flotté alors !!! :lol:
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Bib a écrit :
Manave a écrit :Ouais, je les achète une à la fois parce que sinon, les bulles se barrent.
La réponse à tous les problèmes : boire plus vite ! :D :D :cheers:
Quelle sagesse ! :bravo:
Image
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

d'ailleurs on a fait un bel enchainement Gaëtan qui boit sa bière - Gaëtan qui balance son gobelet vide dans le public - Gaëtan qui choppe la seconde bière dans ma main, le tout en quelques secondes, c'était beau!
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

C'est mon côté sportif ! :D
Image
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Le G@SP a écrit :d'ailleurs on a fait un bel enchainement Gaëtan qui boit sa bière - Gaëtan qui balance son gobelet vide dans le public - Gaëtan qui choppe la seconde bière dans ma main, le tout en quelques secondes, c'était beau!
Putain G@sp je me prends le chou constamment avec ton avatar qui attire mon oeil ... c'est qui le gus qui danse comme une fiotte sur ton avatar ? :/
Image
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Klaus Meine, non ? :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Bib a écrit :Klaus Meine, non ? :D
Ha ouai possible... merde ! :oops:
Image
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

ben oui! Klaus Meine qui ne danse pas comme une fiotte mais comme une mouette! Un jour il va s'envoler!
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger

Message par Manave »

Moi je croyais qu'il s'agissait d'un danseur de flamenco...
Effectivement, ça ressemble bien à la mimique de Klaus (j'en ai d'ailleurs jamais compris l'utilité de celle-là)... et il ferait bien de l'abandonner... d'un autre côté, ça fait tellement longtemps qu'il fait ce truc...
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

moi j'adore! S'il arrête, j'arrête SCORPIONS :grr: :grr: :grr:
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Le G@SP a écrit :moi j'adore! S'il arrête, j'arrête SCORPIONS :grr: :grr: :grr:
:lol: :lol: :lol:
Image
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Pour ceux qui veulent voir des photos des Gods...
Y'en a là :
http://www.flickr.com/photos/miky_web/c ... 304067290/
Image
PE
Metal Heart
Metal Heart

Message par PE »

La grosse merde en ce qui me concerne. J'y suis allé avec ma gonzesse, et elle s'est pas sentie super bien avec la pluie et tout. Camping et tout le merdier elle aurait pas tenu le choc. On est donc reparti après Motley... Super dégoûtés d'avoir raté Black Sabbath... Voilà ce que c'est que d'emmener une gonzesse en festival ! (nan c'est pas de sa faute)

Sinon Motley c'est génial, un poil en dessous d'il y a 2 ans quand même. Velvet Revolver c'est nul, mais super content d'avoir vu Slash et les autres Guns. "it's so easy" ça l'a bien fait. Scorpions, après les avoir vus à Colmar c'était forcément moins bien, mais ça reste Scorpions :rock:
Hellion
Metal Heart
Metal Heart

Message par Hellion »

PE a écrit :Velvet Revolver c'est nul, mais super content d'avoir vu Slash et les autres Guns.
Pareil, les chansons decollent vraiment pas je trouve ! a part 1 ou 2 du 1er album...
Sans slash et son aura ce groupe aurait joué juste avant white lion...

@Fonz : excellent le lien !
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Clair... VELVET REVOLVER c'est NUL !!! :lol: :lol: :lol: c'est tellement vrai !
Image
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

PE a écrit :La grosse merde en ce qui me concerne. J'y suis allé avec ma gonzesse, et elle s'est pas sentie super bien avec la pluie et tout. Camping et tout le merdier elle aurait pas tenu le choc. On est donc reparti après Motley... Super dégoûtés d'avoir raté Black Sabbath...
Arf... pas cool... :/ Je me demandais où t'étais passé... Vraiment dommage pour toi. :(
Image
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Un petit résumé imagé du festival :
http://spou.net/blog/?note=gods-of-metal-2007
Répondre