[CD] SERENITY - Words Untold & Dreams Unlived (2007)

L'endroit où soumettre toutes vos chroniques d'albums et vidéos.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Votre verdict :

5/5
1
14%
4/5
5
71%
3/5
1
14%
2/5
0
Aucun vote
1/5
0
Aucun vote
Beeeeeeeeeurk !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Dernier message de la page précédente :

Ad Metal Eternam a écrit :Dream Theater est le plus grand groupe que la Terre ait porté vu que ses slips ne sont pas assez larges
Nan rien :D
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Gh0sT
Lost & Damned
Lost & Damned
Messages : 657
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:02
Localisation : standing next to you !!!

Message par Gh0sT »

Bon, trêve de digressions !!!!!

Image

ET LA DATE DE LYON EST ANNONCEE SUR http://WWW.SERENITY-BAND.COM !!!!! :bang:
Image
Herr Zed
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 860
Enregistré le : 17 mars 2005, 23:27
Localisation : Chemillé (49)

Message par Herr Zed »

D'après la photo, y'a des mags qui se font chier à mettre des notes sur 12 et sur 7.... :scratch:
Brothers of Metal
Know no masters
Metal is our religion
Take it to the grave...
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Oh punaise, le 11 septembre, ça risque d'être tout bon pour moi.

Lyon, ça fait un bout, mais écouter les deux albums de l'année en live m'intéresse au plus haut point !

Si tu y vas, Gh0sT, y a sûrement moyen qu'on s'y retrouve :)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Gh0sT a écrit :En parlant de SERENITY, n'oublions pas de mentionner qu'ils tourneront en Europe avec COMMUNIC ( :up: ) en première partie de THRESHOLD :o

ça va pêter :bang:

Et ça ne concerne pas la date francaise :grr:
Ah, ben moi j'ai compris que Serenity n'assurait pas la première partie de Threshold à Lyon... J'ai tout faux ou quoi?
En tout cas, si je peux radiner ma trombine, ce sera avec plaisir, maintenant un mardi soir ça me semble un peu délicat... :hum:
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Oui, mais la date figure dans les dernières news. Peut-être que cette date a été annoncée en dernière minute.

Ce serait super cool :up: :up: :up:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Gh0sT
Lost & Damned
Lost & Damned
Messages : 657
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:02
Localisation : standing next to you !!!

Message par Gh0sT »

La news postée par painkillerqueen semble indiquer que Serenity n'assure pas la date Lyonnaise. Mais le site de Serenity indique la date Lyonnaise. Donc qui croire ?
Image
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

J'ai envoyé un mail au chanteur, il doit bien pouvoir se renseigner, lui :)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Je viens de regarder ma messagerie et Georg, le chanteur de Serenity, m'a répondu:

"Hi Arnaud!

Yes, I can confirm it! We will play the tour with THRESHOLD and so we are going to play in Lyon! We are very looking forward to this tour!! And hope to see many people out there at the shows!

All the best and thank you for your support!

Georg and SERENITY"



C'est donc confirmé par un des principaux intéressés: Serenity se produira bien à Lyon avec Threshold :)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Nävis
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 71
Enregistré le : 05 mai 2008, 14:46

Message par Nävis »

Alors pour ma part, je ne connaissais pas ce groupe jusqu'à être partie en excursion à Lyon à l'automne dernier (je n'ai plus la date en tête) pour voir Kamelot :D

Résultat : en première partie, il y avait Adagio ( :beurk: :beurk: desolée pour ceux qui aiment...) et Serenity :horns: :horns:

J'ai été conquise par leur performance et j'avoue par ce chanteur très très bon avec qui j'ai d'ailleurs échangé 2 mots après le concert !! :) :P
Résultat, j'ai acheté l'album et très objectivement ( :oops: ) je leur met 5 ... :horns:

J'aime énormément les mélodies et les parties instrumentales, quant à la voix de Georg : chapeau bas. Il est aussi bon sur album qu'en live !
Pour ma part, "Reduced To Nothingness" et "Circle Of My 2nd Life" sont au dessus et "Thriven" est bien en dessous, trop banale.
Pour les moins, je trouve que le deuxième instrumental "Dreams Unlived" n'est pas vraiment intéressant et que tout au long de l'album le clavier peine un peu par rapport aux autres.
Quant au livret, j'adore le graphisme et le thème (cf mon avatar :) ).
Bref, j'attends avec impatience le deuxième album et l'occasion de les revoir en live !!!! :D :yeah:
Répondre