Dernier message de la page précédente :
Pierre a écrit :
Je te rappelle que tu avais créé un topic "Wasp en Europe" dans Hell on stage et que tu voulais le faire durer 666 pages
Pardon ! Pas taper !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Pierre a écrit :
Je te rappelle que tu avais créé un topic "Wasp en Europe" dans Hell on stage et que tu voulais le faire durer 666 pages
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
C'est pas une femme, c'est un des musiciens.Mc Brain a écrit :C'est qui la nana?
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
tu parles de WASP jour et nuit et t'as pas encore acheté l'album?cillian a écrit :Merci Pierre pour ton compte rendu de "Dominator", mais je viendrais y poster quand j aurais pu me le procurer....( à moins que je craque et que j achète la version normale, puis la version la plus mieux !!)
Moi j'aime bien, il est dans la veine de Dyin for the world pour moi mais en encore mieux mais avec de vraies bonnes guitares cette fois.Yodamann a écrit :J'ai pas pris le temps de lire toute la file, il est comment le nouveau WASP, quelsu'un l'a déjà écouté ?
Bah à priori je dirais aucun de ceux-là...Yodamann a écrit :Je pose la question parce qu'ils ont fait tellement d'albums différents (et je n'ai pas le Dying for thr world): Il se rapproche de quoi:
WaSP
Electric Cirus
Headless
KFD
ou Helldorado ?
Ouais réflexion faite y'a des points communs avec Helldorado, le son vintage en moins quoi .Ganash a écrit :Je le rapprocherai d'Helldorado mais en mieux, rien à voir avec Crimson Idol qui était un concept album ni avec les vieux WASP, je le trouve plus rock et moins hargneux, c'est quand même un bon album.
Pour toi HibernatusYodamann a écrit :Merde alors ... j'ai loupé 4 albums ? ce sont lesquels ?