Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Et voilà, aux US ils ont motley, en Allemagne ils ont edguy, et nous en France on a ça
du sous aerosmith!
Quel est l'intérêt alors qu'on va avoir droit à l'original après.
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Non mais les epiciers sont pres de Bercy, dont notre habituel dans une petite rue. Donc rien a transbahuter, tu ne paraitras pas pochetron à ta reunion, je te rassure
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Ca en surprendra peut-être certains... mais finalement j'y serai aussi ! En bonne partie par curiosité, même si je suis loin de cracher sur ce que je connais du groupe !
Bref
Miki a écrit :J'en serai !
Quelqu'un n'avait pas posté une set list récemment ?
Elles bougent pas mal d'un soir sur l'autre les setlists...
En voici 2:
6 Juin, Danemark :
01. Love in an Elevator
02. Dude (Looks Like a Lady)
03. Falling in Love (Is Hard on the Knees)
04. Cryin'
05. Eat the Rich
06. I Don't Want to Miss a Thing
07. Jaded
08. What It Takes
09. Baby, Please Don't Go (BIG JOE WILLIAMS)
10. Seasons of Wither
11. Dream On
12. Last Child
13. Livin' on the Edge
14. Stop Messin' Around (FLEETWOOD MAC)
15. Sweet Emotion
16. Draw the Line
Encore:
17. Walk This Way
12 Juin,Allemagne
Fast Train
Elevator
Fallin In Love
Cryin
Eat The RIch
Miss A Thing
Jaded
Rag Doll
Baby Please
Seasons
Janie
SOS Too Bad
Edge
Stop Messin
Sweet E
Draw The Line
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Je peux pas me pronnoncer sérieusement, car les quelques titres qui diffèrent d'un soir à l'autre sont quand même des tueries....surtout celle qui parle d'une fille avec un pistolet...z'ont intérêt à pas la virer (*)
(*) en même temps s'il la vire , j'ai peu de marche de manoeuvre ...
Clair ! Je la préfère à celle du concert en Allemagne. En revanche, je trouve dommage qu'un groupe possédant une discographie si monstrueuse, en quantité et en qualité, fasse des covers !
Miki a écrit :
Clair ! Je la préfère à celle du concert en Allemagne. En revanche, je trouve dommage qu'un groupe possédant une discographie si monstrueuse, en quantité et en qualité, fasse des covers !
Si moi je peux le comprendre... Quand tu vois le reste de la setlist, ils ont du les jouer 300000 de fois ces morceaux , ça leur permet un peu de varier sans avoir à piocher dans leur discographie .
Ca prouve qu'ils prennent toujours du plaisir à jouer.
Et puis les covers ,c'est pas des morceaux pourris non plus....
La reprise de Fleetwood Mac chantée par Joe Perry est magnifique.
Elles font partie de leur dernier album en date
Bon, j'étais faire un tour sur leur site, et visiblement ils enchainent ces 2 sets un jour sur deux. Si mes calculs sont exacts, on devrait avoir la première Enorme début de concert en perspective
Y a juste eu un changement dans la première avec l'arrivée d'une chanson qui parle d'une fille avec un pistolet
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Bon bah c'était bien coolos! Je ne connaissais absolument RIEN d'AEROSMITH à part 2-3 morceaux mais ça ne m'a pas empêché de bien apprécier! Surtout avec des potes motivés et motivant autour de moi comme un Bib et Cocal frais comme des gardons, un blackoum toujours beau comme un dieu, un boss toujours aussi tata, un Yacinatra virevoltant malgré ses 30 années, ma DG sans ses grimaces, le fabuleux didi très dansant, etc, etc...! Et puis surtout Steven Tyler, quel frontman! Difficile de se dire que ce gars là a presque 60 ans! Il en fait 20 de moins! Y a sûrement pas mal de chirurgie esthétique derrière mais par contre il ne peut pas tricher niveau charisme et bougeotte sur scène, sur ce point là il m'a clairement mis sur le cul! Il éclipsait les autres membres du groupe, de loin! Enfin bref, c'est avec plaisir que je les reverrai sur scène; Le meilleur moment pour moi c'est quand ils ont interprétés "dream on", elle est magnifique celle là
Bon ben c'était génial !!! Ils assurent à mort les papys ! Et Joe Perry est un sacré Guitar Hero ! Je pense qu'il a la collection entière de Gibson en backstage !
A part ça, y'avait quelques personnes du forum !
J'ai été enchanté de rencontrer en VRAI ( ) Yacinatra !
Modifié en dernier par Bib le 20 juin 2007, 08:43, modifié 1 fois.
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!