Skid Row repris par .... Pink !

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Dernier message de la page précédente :

Hurley_Gun a écrit :C'est une chanteuse de pop de djeuns .... un peu dans la veine de Avril Lavigne en plus soft encore...
:lol: :lol: :lol: rien a voir... PINK à 100 fois plus de talent et de charisme que Avril LAVIGNE et du reste elles n'operent pas du tout dans le même style de zic même si la populasse cible est la même je te l'accorde.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Mercury
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 70
Enregistré le : 30 déc. 2004, 21:52
Localisation : Saint Leu d'Esserent, Oise

Message par Mercury »

La première fois que j'ai entendu parler de Pink, c'était avec cette pub :



Pas déçu par sa prestation mais je pense que cela ne l'a pas aidé à avoir une autre image que chanteuse pour adolescents et adolescentes en mal d'association.
Every day send future to past
Every breath leaves me one less
What is there left for me to do in this life.
Did I achieve what I had set in my sights.
Am I a happy man, or is this sinking sand

http://www.ROCKWEBSTATION.com
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Fonz a écrit :
Hurley_Gun a écrit :C'est une chanteuse de pop de djeuns .... un peu dans la veine de Avril Lavigne en plus soft encore...
:lol: :lol: :lol: rien a voir... PINK à 100 fois plus de talent et de charisme que Avril LAVIGNE et du reste elles n'operent pas du tout dans le même style de zic même si la populasse cible est la même je te l'accorde.
Oui oui , ça n'a pas grand chôse à voir t'as raison mais je vois pas trop à qui d'autre j'aurais pu la comparer dans le genre (vu que je suis à l'ouest niveau musique de radio) ... Gwenn Stephani , ouais nan même pas ...
Mais clairement Pink est une bien meilleure chanteuse que Avril Lavigne( à qui je reconnais quand même certains talents... un sens de la mélodie...et une belle gueule)
Ils ont quand même qualeques trucs qui se rapprochent dans les trucs qu'ils passent à la Fm, d'où ma comparaison...
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

:up: ouai.. Gwen est plus adaptée !!! well done guy !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Répondre