Helloween : Gambling with the Devil
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Defender of the Faith
Gambling with the Devil
C'est le nom du nouvel album des citrouilles prévu comme toujours pour le 31 octobre!
HELLOWEEN drummer Dani Löble has re-entered singer Andi Deris' Mi Sueno Studios in Tenerife, Spain to resume the recording sessions for the band's new album with longtime producer Charlie Bauerfeind (BLIND GUARDIAN, SAXON). Tentatively titled "Gambling with the Devil", HELLOWEEN's 12th studio LP is scheduled for release on Halloween (October 31). A world tour in support of the CD will start mid-November in Europe, to be followed by visits to Southeast Asia, North and South America in the first half of 2008.
[/b]
C'est le nom du nouvel album des citrouilles prévu comme toujours pour le 31 octobre!
HELLOWEEN drummer Dani Löble has re-entered singer Andi Deris' Mi Sueno Studios in Tenerife, Spain to resume the recording sessions for the band's new album with longtime producer Charlie Bauerfeind (BLIND GUARDIAN, SAXON). Tentatively titled "Gambling with the Devil", HELLOWEEN's 12th studio LP is scheduled for release on Halloween (October 31). A world tour in support of the CD will start mid-November in Europe, to be followed by visits to Southeast Asia, North and South America in the first half of 2008.
[/b]
Modifié en dernier par Yathin Lizzy le 15 juin 2007, 16:00, modifié 1 fois.
-
- Defender of the Faith
CRISE CARDIAQUE!!!!!!
German power metallers GAMMA RAY have been officially confirmed for the upcoming HELLOWEEN European tour. The trek will kick off mid-November and will include one or two additional acts.
Apart from very few festival appearances, this will be the first time ever HELLOWEEN and GAMMA RAY have toured together. In addition, it is extremely likely that Kai Hansen — GAMMA RAY leader and ex-HELLOWEEN member — will join his former bandmates for a jam on classic HELLOWEEN numbers.
Commented HELLOWEEN guitarist Michael Weikath: "This is going to be a historical event for all HELLOWEEN fans. We are looking forward to have Kai and his band on our tour with us."
Plans also exist to take this powerful package to the territories of Southeast Asia, as well as North and South America.
German power metallers GAMMA RAY have been officially confirmed for the upcoming HELLOWEEN European tour. The trek will kick off mid-November and will include one or two additional acts.
Apart from very few festival appearances, this will be the first time ever HELLOWEEN and GAMMA RAY have toured together. In addition, it is extremely likely that Kai Hansen — GAMMA RAY leader and ex-HELLOWEEN member — will join his former bandmates for a jam on classic HELLOWEEN numbers.
Commented HELLOWEEN guitarist Michael Weikath: "This is going to be a historical event for all HELLOWEEN fans. We are looking forward to have Kai and his band on our tour with us."
Plans also exist to take this powerful package to the territories of Southeast Asia, as well as North and South America.
-
- Defender of the Faith
Tu m'étonnes, ahahahaaaaaaaaaaaa ça y'est je suis excité pour le reste de la journée là....
- Holy Cross
- Defender of the Faith

Je croise les doigts pour une dat à Lyon ! Le dernier d'Helloween est grandiose, leur line-up actuel est excellent et ça se recent direct sur scene ! sa va être bon ça !!

-
- Defender of the Faith
'Tain .... avec 2 ou 3 autres groupes ils peuvent pas prendre le Zénith là sérieux ?
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Cool ! J'en suis 

"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
-
- Defender of the Faith
Tant qu'a faire qu'ils prennent Place Vendomme avec eux, comme ça pour le prix d'un t'as Michael Kiske et .... tous les ex PinkCream 69 -> Boeuf avec Deris sur Talk to the moon .... c'est beau de réver, pas vrai ?
-
- Defender of the Faith
Il faut agraffer cette news!
C'est LA NEWS de l'année....
à part "Tarja pvirée de Haschsich"
C'est LA NEWS de l'année....
à part "Tarja pvirée de Haschsich"
Modifié en dernier par Yathin Lizzy le 15 juin 2007, 17:37, modifié 1 fois.
-
- Chibre lorrain
Ouééééééééééé

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Everflow
- Enemy of Reality
Hurley_Gun a écrit :German power metallers GAMMA RAY have been officially confirmed for the upcoming HELLOWEEN European tour. The trek will kick off mid-November and will include one or two additional acts.
Ah ben voilà

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
hihihi ca faisait un moment que la rumeur courait et qu'on epiloguait dessus
ca y est!!!!
ils ont intérêt de faire 4-5 dates en france
un grand moment qui s'annonce

ca y est!!!!
ils ont intérêt de faire 4-5 dates en france

un grand moment qui s'annonce

saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
-
- Defender of the Faith
Y'a des rumeurs autour de MASTERPLAN pour un éventuel support act...
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Avec un peu de chance, on va même avoir droit à Beautiful Sin et Ride the SkyHurley_Gun a écrit :Y'a des rumeurs autour de MASTERPLAN pour un éventuel support act...

"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Quoi ???"
- Quoi ???"
-
- Defender of the Faith
et Freedom Call (pour Sacha), et Primal Fear(pour Sheepers avec Gamma Ray), et RawHead Rexx(pour Dani Loeble).....Ad Metal Eternam a écrit :Avec un peu de chance, on va même avoir droit à Beautiful Sin et Ride the SkyHurley_Gun a écrit :Y'a des rumeurs autour de MASTERPLAN pour un éventuel support act...

- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Sans oublier Motörhead, vu que c'est Mickey Dee qui a assuré les parties de batterie pour Rabbit Don't Come Easy 

- Quoi ???"
- Quoi ???"
-
- Defender of the Faith
Dans ce cas-là tu appelles aussi Blackmore's night vu que Candice a fait un duo avec eux....Ad Metal Eternam a écrit :Sans oublier Motörhead, vu que c'est Mickey Dee qui a assuré les parties de batterie pour Rabbit Don't Come Easy
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Il faut aussi Iron Savior, donc Savage Circus, donc Blind Guardian.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
-
- Defender of the Faith
....donc Demon and Wizzard... donc Iced Earth ...donc Ripper Owens....donc Judas Priest... donc Halford... donc....Mike"Metal" MachinTruck ...donc DamagePlan....donc Vinnie Paul... donc Pantera...donc...Phil Anselmo....Tony Le Pouilleux a écrit :Il faut aussi Iron Savior, donc Savage Circus, donc Blind Guardian.
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
C'est pas Metal Mike qui a rejoint Damageplan, mais bien Patrick Lachman.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
S'il y a Blind Guardian, il faut donc également Persuader, Coldseed et Demons & Wizards. S'il y a Persuader, il faut donc Dark Empire. S'il y a Coldseed, on doit donc avoir Soilwork, Terror 2000 et Disarmunia Mundi. Enfin, s'il y a Demons and Wizards, il faut que soient aussi de la fête Iced Earth et Pyramaze.
ça va le faire, ce concert, même si les premières parties devront se contenter de 10 minutes de concert chacune

ça va le faire, ce concert, même si les premières parties devront se contenter de 10 minutes de concert chacune

- Quoi ???"
- Quoi ???"