Add2 a écrit :-t'écoutes quoi?
-dissection
-ton père est légiste et te passes des enregistrements de son travail?
Variante:
"T'écoutes quoi ?
- Dissection.
- Section."
Et là, tu sors
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Tu me fais penser à ton homonyme vidéoludique dans la série des Monkey Island:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
T'en as fumé du bon ou quoi? Certes, si certain sont vraiment pas fameux (Anorexia Nervosa, Anorexia Nervosa), plusieurs là-dedans sont bien correctes comme ça.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Bib a écrit :T'es rude AME quand même !! En gros y'a aucun nom de groupe que t'aimes bien !
Ouais, t'as raison, en plus, je me rends compte qu'ils ne font pas le poids face à Pazuzu, Turbonegro et Torfrok
Ad Metal Eternam a écrit :
Bib a écrit :Ceux là sont bien pourris ouais ! Mais Blind Guardian ou Slayer par exemple j'aime bien comme nom !
Oui, en fait, c'est la traduction qui est spéciale, mais ça en jette en V.O, c'est vrai
"J'écoute Gardien Aveugle et Tueur.
- Ah, ok, sinon, ça se passe bien, à l'hosto ?"
Modifié en dernier par Ad Metal Eternam le 18 juin 2007, 17:11, modifié 1 fois.
- Quoi ???"
Même en français, c'est approprié. Sépulture, par exemple. Peut-être pas avec ce qu'ils font maintenant, mais retourne à leurs débuts, voire même à Arise et c'est parfait.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!