Vous l'avez deviné, ce topic-ci est dédié aux groupes que vous aimez mais qui ont sorti à un moment cet album mal-aimé, ce disque infâme qui a remis en cause l'histoire d'amour que vous viviez avec un groupe, cette chose abjecte avec laquelle il ne vous viendrait jamais à l'idée de faire découvrir vos groupes fétiches à vos amis, celui que vous cachez systématiquement quand vos potos d'acier viennent s'extasier devant votre metalthèque exemplaire à côté de laquelle les Dix Commandements passent pour un vulgaire cale-pied; bref, ce ou ces disques maudits qui font tâche dans une brillante discographie garnie de pépites et à laquelle vient s'ajouter un caillou sans valeur.
Bref, parlez-nous de ces albums de merde qui pourrissent une disco qui avait tout pour plaire.
A vous l'honneur
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Album opportuniste et vulgaire d'un groupe que j'adorais, qui a jeté toute sa personnalité à la poubelle pour ratisser le plus large possible. Sans résultat bien sûr, fallait pas rêver
Justice a été rendue, le groupe s'est effondré et n'a rien enregistré depuis!
Les fans de CELTIC FROST ont également de quoi répondre dans ce topic...
Et je me permets de répondre pour PE : "Ram It Down"!
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
A l'époque de sa sortie je lui avais mis un 2/5 et là j'ai été agréablement surpris je lui mets un bon 4/5. Je sais pas j'étais resté trop dans le trip Holy Land ... (comme beaucoup de monde à l'époque je pense).
C'est possible qu'en le réécoutant....
En fait j'ai posté les albums de groupes et d'artistes que j'appréciait et qui m'ont déçu au moment de leur sortie!!! Pour coller à la règle du topic
L'album d'extreme sorti apres III sides...
Celui de Motley apres Dr Feelgood...
etc...
Le dernier Nuclear Assault est assez bouseux... ça fait vraiment tâche dans leur discographie. Bon, après certains diront que Out Of Order et Something Wicked cassaient déjà pas des briques. Mais ces deux albums ne sont pas mauvais, ils sont juste différents, c'est un autre style. Alors qu'avec le dernier album, le groupe prétendait refaire du Nuclear Aussault old-school... mais je le trouve vraiment tout pourri...
j'allais mettre risk de megadeth, mais a bien y réfléchir, j'l'aime c'te disque.
ya plein de mélodies et d'ambiances qui c'est sur, tranchent radicalement avec le reste de la discographie, mais sérieusement, risk est pas un mauvais album.
Honte de faire écouter ? J'en vois pas, par contre des albums que je ne mettrai pas spontanément dans la platine y'en a plein, pas parce qu'ils sont mauvais mais plus car ils ne sont pas facilement abordable. En gros je choisirai plus facilement Load/Reload (sic) qu'un Ayreon ou un Children of Bodom.
Si la personne "aime" le style alors je sortirai plutôt des "trucs" genre Windmill d'Helloween, du Elend ou du Seth (avec paroles à la clé pour le délire).
moi non plus c'est juste qu'à l'écoute de morceaux sur le site ou en live (Gods Of Metal), j'ai trouvé ça plutôt moins bien par rapport aux deux précédents... on revera ça à la sortie de l'album