Dernier message de la page précédente :
Hurley_Gun a écrit :Et si tu prends onze mous c'est plus mou que Dimmu...Manave a écrit :
c'est assez mou par rapport à Dimmu Borgir...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
Hurley_Gun a écrit :Et si tu prends onze mous c'est plus mou que Dimmu...Manave a écrit :
c'est assez mou par rapport à Dimmu Borgir...
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz

Et mon cul c'est du poulet !!!Manave a écrit : Je suis assez déçu de voir que tu n'as pas beaucoup de respect pour ceux qui t'ont précédé, aussi te demanderai-je de t'excuser auprès de Klaus, Rudolf, Matthias, Herman, Francis et Uli (j'ai fait un mix de mes deux line-up préférés)
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz

Moi, je respecte ces gens-là ; je n'aurais j'amais l'idée saugrenue (que tu as eu pour les Scorps) de dire que ce ne sont pas des références. Incidemment, dans mes cassettes, j'ai retrouvé March or Die de Motorhead. J'ignore ce qui motive ton jugement sur les Scorps, mais je pense que ça mériterait que tu te trimbales à poil avec une pancarte sur laquelle on pourrait lire : "Je suis un false ; pardonnez moi Klaus, Rudolf, Francis, Ralph, Jurgen, Herman, James, Matthias, Mickael, Uli, etc. etc."Fonz a écrit :Et mon cul c'est du poulet !!!Manave a écrit : Je suis assez déçu de voir que tu n'as pas beaucoup de respect pour ceux qui t'ont précédé, aussi te demanderai-je de t'excuser auprès de Klaus, Rudolf, Matthias, Herman, Francis et Uli (j'ai fait un mix de mes deux line-up préférés)![]()
Apprends à respecter Biff et Lemmy... on verra après.

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Je suis assez d'accord... mais une référence, reste une référence. Quand tu vas voir les Stones qui font de la soupe aujourd'hui, à un moment dans leur vie, ils ont fait changer les choses. Idem pour beaucoup de trucs qu'on écoute peu mais qu'on va voir sur scène parce que c'est la légende.weik a écrit :Il a raison le FONZ les scorps sont une reference dans le metal jusqu'en 82 (allez on va jusqu'à 85 avec le World Wide Live) avec des albums obligatoires dans cd-thèque d'un TRUE ONE![]()
et après c'est sympa mais c'est differend quoi

Voilà ce qui explique toutlelite a écrit :j'ai acheté l'album apès le concert à l'époque, je connaissais pas les titres pendant le show.

sur e bay un pirate espagnol mais la set list n'est pas complète....Fangface a écrit :Setlist du bootleg "Live In London" ; Hammersmith Odeon; London, UK; 04/23/82; PRO Grade B (80 min.)
Intro/ Blackout
Don't Make No Promises (You're Body Can't Keep)
Loving You Sunday Morning
Make It Real
We'll Burn The Sky
Coast To Coast
Lovedrive
Always Somewhere
Holiday
Can't Live Without You
He's A Woman, She's A Man
Another Piece Of Meat
Dynamite
Steamrock Fever