les inaprochables (qu'on peut pas approcher quoi)

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

Dernier message de la page précédente :

:lol:
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Les inapprochables...

MOTLEY CRÜE

Lemmy... très dur à approché... il ne se fait que très rarement proche des fans pour signer... sauf si tu vas au Raimbow à L.A. :D là t'e ssur d ele choper à la machine à sous avec son Jack !

Slash

Joey de Maio

Whitsnake

... y'en a d'autre mais là...
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

je pense aussi pour AC DC, MOTLEY, METTALICA, AEROSMITH, et quand on lit ce qui est marque sur le site de king diamond, je suppose que l'on peut le rajouter a la liste..
PLEASE NOTE THE FOLLOWING; RELEVANT ONLY FOR THOSE WHO INTENDED TO ADDRESS THE SUBJECT:
1) there will be no such issue as "meet 'n' greet" so don't ask how to attend !
2) I will not make any guest list, to which anyone can 'apply'. Guests will be
invited, and those who will be invited will know.
3) Don't EVER ask me to set up interviews ! This will be arranged EXCLUSIVELY by the record companies; in Europe by Massacre Records and in N.America by MetalBlade. Same go for photo pass.
Please understand that it is not because I am unvilling to deal with these issues, (eventually I will be the one to deal with it), but those parts of the 'business' are allocated to be dealt with, by record company staff; who specialize in this, and know who is who, and whom to grant access and time for the matter in question.
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Metal Knight a écrit :je pense aussi pour AC DC, MOTLEY, METTALICA, AEROSMITH, et quand on lit ce qui est marque sur le site de king diamond, je suppose que l'on peut le rajouter a la liste..
PLEASE NOTE THE FOLLOWING; RELEVANT ONLY FOR THOSE WHO INTENDED TO ADDRESS THE SUBJECT:
1) there will be no such issue as "meet 'n' greet" so don't ask how to attend !
2) I will not make any guest list, to which anyone can 'apply'. Guests will be
invited, and those who will be invited will know.
3) Don't EVER ask me to set up interviews ! This will be arranged EXCLUSIVELY by the record companies; in Europe by Massacre Records and in N.America by MetalBlade. Same go for photo pass.
Please understand that it is not because I am unvilling to deal with these issues, (eventually I will be the one to deal with it), but those parts of the 'business' are allocated to be dealt with, by record company staff; who specialize in this, and know who is who, and whom to grant access and time for the matter in question.
En gros il dit que lui il voudrait bien mai sque le business lui impose une autr emaniere de faire ? :/
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
stef666
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 216
Enregistré le : 26 juil. 2005, 11:43
Localisation : Quelque part en Bourgogne

Message par stef666 »

Fonz a écrit :Joey de Maio
Ca dépend par qui... Pour une meuf pas trop mal roulée, ça doit pas être impossible... :)
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

Fonz a écrit :
Metal Knight a écrit :je pense aussi pour AC DC, MOTLEY, METTALICA, AEROSMITH, et quand on lit ce qui est marque sur le site de king diamond, je suppose que l'on peut le rajouter a la liste..
PLEASE NOTE THE FOLLOWING; RELEVANT ONLY FOR THOSE WHO INTENDED TO ADDRESS THE SUBJECT:
1) there will be no such issue as "meet 'n' greet" so don't ask how to attend !
2) I will not make any guest list, to which anyone can 'apply'. Guests will be
invited, and those who will be invited will know.
3) Don't EVER ask me to set up interviews ! This will be arranged EXCLUSIVELY by the record companies; in Europe by Massacre Records and in N.America by MetalBlade. Same go for photo pass.
Please understand that it is not because I am unvilling to deal with these issues, (eventually I will be the one to deal with it), but those parts of the 'business' are allocated to be dealt with, by record company staff; who specialize in this, and know who is who, and whom to grant access and time for the matter in question.
En gros il dit que lui il voudrait bien mai sque le business lui impose une autr emaniere de faire ? :/
mmm je dirais plutôt qu'il insiste sur le fait qu'il existe des gens dont le métier est de s'occuper des interviews, pass photos etc... et que c'est par eux qu'il faut passer et qu'il est donc inutile d'essayer de s'adresser directement par lui même si au final, c'est lui qui est concerné. Je n'ai pas l'impression que c'est pour passer pour quelqu'un "d'innaprochable".
Avatar du membre
metalizer
Tormentor
Tormentor
Messages : 494
Enregistré le : 18 mai 2005, 14:42
Localisation : Paris

Message par metalizer »

Gaahl le chanteur de gorgoroth

Image

pas trop envie de l'approcher :nonnon:
Modifié en dernier par metalizer le 20 juin 2007, 09:39, modifié 1 fois.
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Comme j'ai pas fait beaucoup de concerts, et que j'essaie pas vraiment d'approcher les musiciens, pas évident de répondre à la question.
Blackmore, je sais pas mais Blackie, il était bardé de ses gardes du corps le 6 mai. Les fans l'interpellaient, mais il a tracé sans leur adresser un regard. Moi, ça m'a fait un choc, parce qu'il y avait vraiment très peu de fans.
De toute façon, j'ai pas cherché à le voir,....je l'aime pas !

Il y a certainement des artistes qui jouent avec cette impression qu'ils donnent d'être "inapprochables". Certains se sentent flattés d'être pris pour des dieux, certains veulent qu'on leur foute la paix, bah, je sais pas ce qui se passe dans leur tête !


...ce ne sont que de simples humains ! :D :diable:
:riff:
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

si si Rob est accessible tout comme Joey du maillot, j'ai déjà eu l'ocassion de rencontrer Rob lors qu'il était en tournée promo pour ressurection. très sympa il m'as signé tout mes CD de judas et je lui ai par la même occaz demandé quel était son morceau fétiche du priest : Victims of Change.

Certains comme Chity Sompala ou Lars Ratz sont très disponible
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Juste pour info,

quand j'ai ouvert ce topic je parlais de vrais STARS !
Répondre