Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Hellion a écrit :euh, je te rappelle que j'habite saint etienne et que je vais devoir quand même me taper 500 bornes sur ce coup la (que ce soit a milan ou a paris)
500 bornes c'est rien du tout pour voir cette tournée là !
Je suis quasi sur qu'ils feront un Gods, ils sont chez eux la bas, et j'espere un bercy et un ou eux shows speciauxà Londres comme pour les tours "BNW" , l'occase de retourner chez eux avec une ambiance de malades !
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Hellion a écrit :euh, je te rappelle que j'habite saint etienne et que je vais devoir quand même me taper 500 bornes sur ce coup la (que ce soit a milan ou a paris)
J'imagine bien ! Mais, des week end d'une journée et demi, ma petite famille que je ne vois pas assez à la maison ... Beaucoup de frein pour faire des trajets de ce genre pour aller satisfaire mes besoins, sniff
Oui oui, c'est toute une expé pour voir des gros concerts maintenant... Wasp, Alice cooper, BonJovi, Kiss, motley crue (par exemple...): des groupes que des potes voyaient a lyon dans les 80's, a la sortie du taf, paisible... Maintenant, faut poser des jours et tout le toutim pour les voir. Avec enfants et familles j'imagine que c'est encore moins simple...