PE a écrit :Pour les présents, Cynic ça a donné quoi ? J'ai très hâte de les voir la semaine prochaine en Suisse. Je présume qu'ils n'ont joué que 45 minutes au mieux. Ils ont fait tout "Focus" ?
cynic etait le concert le plus ridicul du festival.
je me disais que c'etait vraiment le truc a voir....
maleuresement pour le pauvre gaetan qui se faisait un joie de les voir. ils ont vidé le chapiteau en moins de deux morceau...
pour avancer dans mon propos : après une intro fort longue et horipilante, ça commence : les vois death sont en playback, le chanteur guitarist ne faisant que les voix "féminines" ce qui était déjà fort grotesque. le bateur tapait comme une fillette, les tempos sont ralenti et les ambiances planantes sont légion. c'est hyper static et il n'y a aucune energie. y a pas le bassist d'origine, les morceaux sont joués façon jazpop, ce groupe n'a plus rien a voir avec un groupe de metal. seul la guitare solo se reveille de temps à autre. personnellement je suis resté 3 ou 4 morceau à observer ce groupe de pop tenter de jouer du metal. mais ça m'a plutôt fait rire que pleurer. ça m'a rappeler le dernier concert que j'ai vu de mabo kurt...
bref si vous vous attendez a prendre une clack avec des morceaux de death ou des truc ultra techniques qui déchirent tout, c'est mort.
par contre si vous cherchez une zic d'ascenceur pour ciroter une camomille, ça peut être pas mal