Hellfest 2007

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
schubi
Stormrider
Stormrider

Message par schubi »

Dernier message de la page précédente :

Cocalamar a écrit :Rien que pour Brutal TRuth ce fest restera culte... :bang:
Surtout les mecs qui faisaient des plats dans la boue, je m'en veux d'avoir raté ça. :,( :D
Talasquin: "Je revendique le droit de bander dans le vide."
Bib: "Quand j'me suis réveillé, y'avait un calamar sur l'oreiller. J'l'ai r'gardé dans les yeux et j'lui ai dit : toi, j't'ai bouffé hier soir !"
Tof: "A la gratte, il a le feeling d'un gant de toilette..."
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer

Message par tiamat »

Cocalamar a écrit :Pour Tiamat et Schubi, j'organise le FALSEFEST l'année prochaine... :up:
YEAHHHHH !
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

schubi a écrit :
Cocalamar a écrit :Rien que pour Brutal TRuth ce fest restera culte... :bang:
Surtout les mecs qui faisaient des plats dans la boue, je m'en veux d'avoir raté ça. :,( :D
Y'avait deux trucs a pas manquer a mon avis, la prestation de Brutal Truth et les interludes du chanteur de Kickback... :up: qui lui se prenaient des boules de boue dans la gueule !
ImageImageImageImageImage
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

bah dis nous en un peu plus pour ces fameuses interludes :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Fully
Metal Heart
Metal Heart

Message par Fully »

Le G@SP a écrit :bah dis nous en un peu plus pour ces fameuses interludes :D
tu trouves déjà ça sur yourtube
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

OK OK !!!
Le principe de Kickback c'est de faire du Negative Hardcore...c'est a dire en gros d'insulter la foule, etc....dès son arrivée sur scène le chanteur a balancé son pied de micro dans le pit !!!
Ensuite on a eu le droit a des phrases comme : "ici c'est un peu on est tous frères, tous des hippies dans la boue....mais avec nous ca marche pas comme ça !!!"; "Allez bande de bouseux vous allez me cultiver ce champ de patates"; "Vous voyez le gars en rouge la au milieu du pit, celui qui lui latte la gueule je lui offre un t-shirt" (il faut comprendre que le chanteur a pris ce mec a parti pour je sais plus quoi, je les ai d'ailleurs revu après au metal market en train de taper la discut', genre "mais non je t'ai pas chauffé"...)
Puis bon toutes les insultes genre "allez vous faire enculer" et j'en passe et des meilleures (je ne me souviens pas de tout) tout ca avec son petit accent racaille du 75, c'etait a mourir de rire mais ca n'a pas été du goût du public qui leur balancait des mottes de terre a la gueule...
:lol:
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

schubi a écrit :Dont acte. On arrête de se tirer la bourre ? j'te paye une bière ?
Non merci, les taffioles débiles ne boivent pas de bière. je n'interviendrai plus dans la discussion.
Modifié en dernier par hevydevy le 26 juin 2007, 13:59, modifié 1 fois.
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Julien06 »

Par contre avec toutes les préripéties qu'on a rencontré, j'ai pas pu allé au centre de clisson voir les fameuses animations organisés dans les bars.

Y'en a qui les ont vu?
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Ouais vite fait ca avait l'air bien cool, mais bon on est arrivé vers 13h30/14h pour bouffer du coup c'etait plutôt la fin....bien dommage car ca a l'air bien puissant !
schubi
Stormrider
Stormrider

Message par schubi »

hevydevy a écrit :
schubi a écrit :Dont acte. On arrête de se tirer la bourre ? j'te paye une bière ?
Non merci, les taffioles débilent ne boivent pas de bière. je n'interviendrai plus dans la discussion.
Dont acte aussi, alors. :/
Bib: "Quand j'me suis réveillé, y'avait un calamar sur l'oreiller. J'l'ai r'gardé dans les yeux et j'lui ai dit : toi, j't'ai bouffé hier soir !"
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Moi je veux bien la bière Schubi ! :D
D'ailleurs y'aurait pas ma glacière chez toi ???
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

ah ok pour KICKBACK :D Sympa, bon esprit! Se recevoir de la boue ça a du leur faire plaisir en fait, moi je leur aurait balancé des fleurs etd es cadeaux rien que pour les faire chier :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Et encore y'a pas tout la....c'etait vraiment génial lol....Stephen c'est mon idole ! :lol:
schubi
Stormrider
Stormrider

Message par schubi »

Djayms a écrit :Par contre avec toutes les préripéties qu'on a rencontré, j'ai pas pu allé au centre de clisson voir les fameuses animations organisés dans les bars.
Y'en a qui les ont vu?
Ouais, on a vu un groupe (batterie + gratte sèche) d'un gars qui faisait des détournement de standards (ACDC, METALICA, de la pop..) A moins que ce ne soit des reprises plutôt que des détournement. C'était très nul, limite pitoyable... sa pauvre gratte de faisait écrabouiller par le ta-ta-tam du batteur et il chantait... heu... je vais être gentil.. mal! Bref, c'est pas ce qui justifiait le déplacement. J'ai pas vu les expo photo annoncées, mais je pense que fallait avoir la chance de tomber sur la rue qui va bien, ça devait être dans une échope.
Par contre le centre est très joli, avec le vieux château, les ruelles étroites en pente, les vieilles halles. Tous les commerçants s'étaient mis au diapason, les PMU avaient des sous-bock hellfest et collaient ce qu'il pouvaient d'assez pêchu en fond sonore, un restau assez classieux avait fait un menu spécial hellfest à 15€...
Dans l'ensemble je trouve qu'ils prennent très bien la chose, j'imagine même pas un fest comme ça se monter par chez moi.
schubi
Stormrider
Stormrider

Message par schubi »

Cocalamar a écrit :Moi je veux bien la bière Schubi ! :D
D'ailleurs y'aurait pas ma glacière chez toi ???
Tu passes la chercher quand tu veux, il reste du "cocktail schubi" à finir :D
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Je suis dispo jeudi et vendredi soir...comme tu veux du coup.
schubi
Stormrider
Stormrider

Message par schubi »

Cocalamar a écrit :Je suis dispo jeudi et vendredi soir...comme tu veux du coup.
n'importe si tu passes après 20h. heu, c'est pas vraiment fait pour se filer des rencards entre nous un forum en fait...
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Bah c'est un forum non, le but est de discuter ok bah je passe Jeudi soir alors.
metalizer
Tormentor
Tormentor

Message par metalizer »

Je viens de retrouver l'edito de l'équipe du hellfest paru avec hard n' heavy
il n'y a rien à rajouter, un peu long, mais bon:
ça y est, le hellfest est en marche.100% metal, 100% extreme, 100% humain...2ème édition, et déjà un bon état de reconnaissance à travers la france et l'europe grâce à une programmation que l'on a voulu éclectique, riche mais aussi originale! nous avons voulu nous démarquer des grands festivals metal européens, et force est de constater que nous y arrivons puisque l'interêt de nos voisins n'a jamais été aussi fort...l'affiche exceptionnelle du hellfest 2007 a de quoi contenter tout le monde, des pointures du metal aux découvertes surprenantes, tous styles confondus, pour tous les publics, avec spécialement pour vous quelques groupes en exclusivité pour des shows très spéciaux!! la couleur est donnée!
En ce mois de juin 2007, la ville de Clisson accueillera donc à nouveau le plus gros événement metal open-air de France. Pour certains d'entre vous, l'édition 2006 du hellfest était l'occasion de faire tomber quelques préjugés. Le respect de le ville, de l'environnement et des habitants a contribué à créer des liens et à faire accepter le festival par la population. Cette année encore, il ne tient qu'à vous de persévérer dans cette direction, de montrer que le hellfest a sa place au coeur du vignoble clissonnais!
Clisson va vivre pendant ces 3 jours aus couleurs du hellfest. ça se traduit par des animations en ville, à coup de concerts ou d'expositions dans les cafés, par des commercants et des restaurateurs qui vous proposent des formules "spécial hellfest", restauration , boisson...bref, de quoi bien occuper les matinées jusqu'à l'ouverture du site et le début des concerts.
Pour le reste, on a prévu pareil qu"en 2006, mais en mieux! des tarifs de consommation et de restauration plus attractifs, un véritable bar à muscadet, un extrem market et des stands encore plus nombreux, une convention de tatouage avec plus de tatoueurs, des animations skate totalement originales, et plein d'autres surprises, qui vous attendent sur le site, au camping, et en ville, le tout au soleil! tout ce qu'il faut pour fêter dignement l'arrivée de l'été! l'ambiance sera metal, amicale et festive pendant ces 3jours de rencontres qui resteront gravé à coup sûr dans vos mémoires!!
On compte sur vous pour faire de ce festival un événement inoubliable!!HELLFEST RULES!!
je crois que tout peut être pris au premier degré, que ce soit dans le bon sens ou le mauvais
Modifié en dernier par metalizer le 26 juin 2007, 14:58, modifié 1 fois.
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

en fait tout à l'air de se tenir à peu près si on lit les différents compte rendus, y a juste le terme de "au soleil" qui met la puce à l'oreille :D Ils n'ont apparemment pas trop exploité le facteur "temps qui peut être pourri"
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Bah c'est l'arrivée de l'automne plus que celle de l'été mais bon ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Julien06 »

on va bientôt devoir organiser les Fest en mars avril, ou alors octobre novembre. Y'aurait plus de chance de tomber sur un week-end ensoleillé à ces époques :hum:
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Pour ceux que ca interesse...un petit reportage sur ce Hellfest sur le site de france3 Ouest :

http://ouest.france3.fr/info/pays-de-la ... 475-fr.php
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

MESSAGE TO FRENCH FANS AT HELLFEST
Posted 6/26/2007

"On behalf of Korn, I'd like to apologize to the French fans who came out to Hellfest and didn't get to see us play. Due to severe weather and a negligent promoter who didn't provide adequate cover for our gear, we were advised to cancel the show for risk of the band being electrocuted. The fans were short changed and that pisses us off. This was an especially important show for us given my illness last year which prevented me from performing. I am seriously bummed." Jonathan Davis and Korn

'Au nom de Korn, je voudrais m'excuser auprès des fans Français qui sont venus au Hellfest aujourd'hui et qui n'ont pas pu nous voir jouer. Du au mauvais temps et a un promoteur négligent qui n'a pu nous fournir de quoi protéger notre matériel, il nous a été conseillé d'annuler le concert au risque que le groupe se fasse électrocuter. Les fans n'en ont pas eu pour leur argent et cela nous met hors de nous. Il s'agissait d'un concert particulièrement important pour nous puisque ma maladie nous avait empêché de jouer l'année passée. Je suis extrêmement déçu.' Jonathan Davis et Korn
Liora
Metal Heart
Metal Heart

Message par Liora »

Cocalamar a écrit :Pour ceux que ca interesse...un petit reportage sur ce Hellfest sur le site de france3 Ouest :

http://ouest.france3.fr/info/pays-de-la ... 475-fr.php
C'est toi qu'on voit sur la 2e vidéo avec un téléphonne en main au tout début ?
Image
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer

Message par tiamat »

hevydevy a écrit :MESSAGE TO FRENCH FANS AT HELLFEST
Posted 6/26/2007

'Au nom de Korn, je voudrais m'excuser auprès des fans Français qui sont venus au Hellfest aujourd'hui et qui n'ont pas pu nous voir jouer. Du au mauvais temps et a un promoteur négligent qui n'a pu nous fournir de quoi protéger notre matériel, il nous a été conseillé d'annuler le concert au risque que le groupe se fasse électrocuter. Les fans n'en ont pas eu pour leur argent et cela nous met hors de nous. Il s'agissait d'un concert particulièrement important pour nous puisque ma maladie nous avait empêché de jouer l'année passée. Je suis extrêmement déçu.' Jonathan Davis et Korn
Ouais mais eux ont encaissé l'argent :lol:
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Répondre