Hellfest 2007

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

Dernier message de la page précédente :

c'est beau l'amour :D ;)
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Huhu moi aussi Fully m'a bien saoulé en faisant sa propagande HELLFEST (j'espère qu'ils ont pu quand même te signer ton chèque :D ;)) et c'est peut être aussi pour ça que certains ici sont partis au quart de tour mais bon, pas de quoi tagiverser des heures non plus!

Tain d'après les photos, la boue ça a pas rigolé :o Autant voire plus qu'au WACKEN 2002!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Un calin? :D



Moi j'aime bien les commentaires de Didi, et je m'en tiendrai à ça ;)

Pis d'abord j'ai rien à dire, telle une grosse tafiolle en peignoir de bain j'étais au BYH et à l'hôtel de surcroît! :lol: Malheureusement mon masseur a eu un empêchement et n'a pas pu venir. En plus Bib n'était pas dispo à portée de main :(
Heureusement une danseuse du ventre m'a apporté le p'tit déj au lit, puis mon chauffeur m'a déposé à l'heure juste en face de la scène avec un Malibu menthe sous mon parasol favori. Il aurait quand même pu me nettoyer les pompes au passage ce con.

Et dites pas de mal de Wacken 2002, plus connu sous le nom de Apocalypse Now, c'est un de mes meilleurs souvenirs de boue :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Avec de la telle boue, je pense que je ne perdrais pas mon temps : je me vautrerais direct dedans et après, je n'aurais plus besoin de chercher mon équilibre pour ne pas me tâcher :D
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

faudrait beaucoup de lingettes! :o
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

hevydevy a écrit :Avec de la telle boue, je pense que je ne perdrais pas mon temps : je me vautrerais direct dedans et après, je n'aurais plus besoin de chercher mon équilibre pour ne pas me tâcher :D
c'est exactement ce que certains ont fait, comme tu dis après il n'y a plus besoin de s'inquiéter. :lol:
Avatar du membre
Set
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1925
Enregistré le : 13 sept. 2003, 18:14

Message par Set »

Et encore, là c'est une photo de samedi, ça avait un peu sêché :D Je vous raconte pas comment c'était vendredi :o

Mais je précise quand même que c'était le pire endroit que j'ai photographié (à côté de la Gibson stage) et que dimanche avant qu'il ne recommence à flotter (:D) c'était tout à fait praticable.
Follow The Signs ...
Avatar du membre
Wolrag
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 267
Enregistré le : 04 nov. 2005, 21:00
Localisation : Under The Blood Red Skies

Message par Wolrag »

Hop là parfait la séance photo, j'en profite pour poster les miennes :

Chimaira : un show qui décoiffe !

Image

Machine Head

Image

Slayer : Haunting The Hellfest

Image
Image

Epica : Oh ! La belle paire de ...

Image
Image
Image

Amon Amarth : Death In Fire !

Image

Megadeth : United Abominations Sells, but who's buying ? (bon solos quand même :D)

Image
Image

Baston dans la boue !

Image


:bang::bang::bang:
"Après des années de recherches et d'efforts, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses."
Avatar du membre
Set
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1925
Enregistré le : 13 sept. 2003, 18:14

Message par Set »

Joli :) Sympa tes tofs en tout cas !
Follow The Signs ...
Avatar du membre
Wolrag
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 267
Enregistré le : 04 nov. 2005, 21:00
Localisation : Under The Blood Red Skies

Message par Wolrag »

Merci :)

Et tout ça c'est du premier rang ... dur dur, de Hatebreed à Slayer soit plus de 2h30 !

Vidéos à suivre.
"Après des années de recherches et d'efforts, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses."
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

Wolrag a écrit :Merci :)

Et tout ça c'est du premier rang ... dur dur, de Hatebreed à Slayer soit plus de 2h30 !

Vidéos à suivre.
c'est un numérique, parce que les photos sont très nettes ? Chapeau.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Fully a écrit :franchement Gandalf & co je suis vraiment navré que vous ayez cette idée du fest et de l'orga, Rain or shine c'est pas que sur les tee-shirts vous le savez mieux que quiconque.

je conçois tout à fait que quand on aime pas trop l'extrême on penche pour le Grapop mais ce qui est certain c'est que ce fest mérite d'être pérenniser.
et à mon avis il le sera, même si cela en déçoit certains pour l'image donnée à la France (on croit rêver là!)
:cheers:
J'ai pas lu grand chose, juste en diagonale des reactions de ceux qui y etaient, et je repondrai juste quelques trucs à toi, car c'est toi que je "visais".
D'une part, je n'ai jamais critiqué l'affiche en elle même, ou dit que vous vous etiez emmerdé pendant les groupes. Je suis sur qu'il y en a eu des geniaux, pas de soucis.
Ce que je critique sur les fait que j'ai pu lire (je parle de faits, pas d'opinions), c'est que pour moi ils se sont laissés débordés, et n'ont pas prévu beaucoup de choses comme ils auraient du le prévoir quand on attend des milliers de personnes, et que la météo prévoit mauvais, et que les pluies sont monnaie courante. Ne plus avoir de bracelets par exemple, ca veut dire qu'ils avaient prévu un nombre de personnes, et qu s'ils etaient dépassés, ils avaient qu'à afficher complet, et ne plus vendre, point.

Une aussi mauvaise orga, ce n'est pas excusable pour moi, surtout que ce sont les même organisateurs que le Fury, alors les erreurs de jeunesse comme on dit, ca ne compte plus apres plusieurs années non ? Qu'ils soient adorables, sympas ou je sais pas quoi, c'est pas ca qui fait une bonne orga. Ils ont eu les yeux plus gros que le ventre peut être.
Après, j'y aurai été, j'aurai trouvé des raisons de m'amuser avec les potes sûrement. Mais attendre des heures devant des grilles, je l'aurai eu mauvaise, plus de jetons aussi, etc... Plein de petits riens qui peuvent entamer un bon move....

Maintenant je vais te dire deux choses que tu n'as pas compris je crois, pourtant on en avait parlé sur ce topic..
Premierement, a part Wacken, c'est l'affiche qui compte quand je fais des milliers de kilomètres et depense des centaines d'euros.
Si cette année, l'affiche du Fields of rock avait été celle du Hellfest, j'allais au Hellfest. C'est pas dur à comprendre pourtant, si ?

Deuxiemement en corrélation, j'apprécie que tu sois un passionné, que tu défendes quelque chose que tu tiennes à coeur. Mais dénigrer par la même ceux qui ne font pas comme tu le voudrais, en l'occurence, aller à des fests etrangers plutôt que de venir à un fest français, je trouve ça d'un chauvinisme plus que déplacé en même temps que d'un snob terrible.
On est encore maitre de nos decisions, et c'est pas parce qu'on va ailleurs qu'on est plus con ou qu'on supporte pas les fests français ou je sais pas quoi.

Faire de la promo, même lourde, c'est bien, critiquer les connards qui ne soutiennent pas, non. Et soit dit en passant heureusement quon est pas tous venu, sinon ils auraient été encore plus débordés non ?....
Tant mieux pour ceux qui y sont allés et se sont eclatés, vraiment.
Apres, être aveuglement partisan, tout pardonner à l'orga, dire que Korn c'est des connards, sans tout savoir, bref defendre à tout prix, je trouve ça ridicule.
même quand on aime quelque chose, qu'on defend, on peut reconnaître que sur certains plans ca a foiré, et ca a pu gacher pour certains.
Mais comme vous vous etes eclatés, ceux qui malheureusement non, ce sont des cons. Super. Vive le droit d'opinion...
Non j'y etais pas, et oui j'ai attendu des reviews et surtout des faits tangibles, pour "critiquer". Apres, si ne pas y être, ca interdit de commenter, ma foi...
Voila pour ma part.
Moi je file au Arrow rock, car l'affiche me plait beaucoup, qu'on soit dans la boue ou non.

je défends Wacken pour tout ce que ca represente, mais je ne dis pas que ceux qui font le Hellfest a la place sont des nazes. Juste que le Gasp il a pas le Spirit of Wacken :p

Et en passant Fully, tu as déjà fait des fests en Allemagne non ? Tu vois donc la différence au dela de ton aveuglement à défendre le fest ?
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Steven
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 410
Enregistré le : 27 mars 2005, 22:06
Contact :

Message par Steven »

Fiouuuuu.... Et moi qui pensait que c'était l'apocalypse au Hellfest...

C'est bien pire sur ce topic en fait :D

Merci pour les photos, Wolrag, ça donne un peu + de couleur au topic!

Sympa les tiennes aussi, Set. Je crois par contre les avoir déjà vus quelque part :D
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

:/ :/

"C'est clair ce festival c'était juste du foutage de gueule total. Heureusement qu'il y a eu des bons concerts sinon ça aurait vraiment été la catastrophe totale.

De mon coté j'ai eu le plaisir de visiter le commissariat de Clisson. Apparemment il y a eu un viol le premier soir au camping et manque de bol le signalement du gars me correspondait (cheveux rouges).

En tout cas c'est la dernière fois que je fais un festival en France... ça c'est sûr. Mieux vaut encore aller en Ouzbékistan, je suis sûr que ce sera mieux organisé.

Mika"

Non mais serieux un viol ?
Je reve...
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Un viol a eu lieu en effet, mais on ne peut pas incriminer l'orga. Ce genre de chose peut vraiment arriver partout. C'est vraiment triste en tout cas pour la victime.
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Le Leclerc de Clisson :o

Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Et ouais, ce fest c'etait vraiment celui de BRUTAL TRUTH... 8-)
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Une semaine avant ce week end de fest j'hésitais encore entre le Hellfest et le graspop.
j'avais plus de potes qui allaient au Hellfest mais l'affiche du graspop et le temps de jeu plus long des groupes , me tentait plus à cause de ses têtes d'affiche hard/heavy (aerosmith, iron maiden, ozzy osbourne,heaven and hell), son dimanche après midi spécial folk métal dont je suis un grand amateur , plus quelques groupes rares en france (amorphis, tiamat , volbeat) sans compter joe satriani....

Même si de l'autre côté dark tranquillity, kreator, megadeth et machine head, (qui n'étaient pas au graspop) ont bien failli faire pencher la décision ves le hellfest.

ce qui m'a fait choisir le graspop, c'est son organisation parfaite. J'ai beaucoup discuté avec deux potes qui ont fait toutes les éditions du fury fest/hellfest qui avouaient que même s'ils me disaient qu'ils y avaient vu d'excellents concerts, à chaque fois, il y avait toujours eu des problèmes d'orgas plus ou moins graves pour les spectateurs et/ou les artistes.

Conclusion : J'ai toujours privilégier la musique et la sécurité donc j'ai choisi le graspop cette année et tant pis pour mes potes. certians penseront que je suis une fiotte mais j'aime prendre une douche au réveil , pouvoir bouffer des aliments de qualité divers et variés (autres que kebab), et avoir un minimun de sentiment de sécutité sur un fest : bref, être sur de passer un bon moment ailleurs que devant la scène. Mais je dois dire que je préfèrerais faire un bon fest métal en france plutôt que de devoir partir à l'étranger. D'ailleurs je n'hésite pas à en faire , même quand ils sont de moindre importance (killer fest au mois d'avril dernier par exemple) ou très mal organisé (metalliance :hum: ), mais à chque fois ceux là n'incluent pas un camping et se passent en intérieur d'où une moindre réticence à m'y rendre.
Dommage l'affiche du hellfest était très belle cette année , les années précédentes également.
Mais tant que ces problèmes ne seront pas réglés je ne m'y risquerais pas.
sauf en 2005 ou j'aurais du y aller le dimanche) si je ne m'étais pas fait arrêter par les flics sur la route mais c'est une autre histoire)
C'est bête parce qu'il semble que ça soit ces tout petits riens qui font que ce fest est si controversé.
Un tout petit peu plus de rigueur et d'organisation leur permettrait sûrement de devenir l'un des meilleurs fest européen....
Avatar du membre
Wolrag
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 267
Enregistré le : 04 nov. 2005, 21:00
Localisation : Under The Blood Red Skies

Message par Wolrag »

Vla les vidz !

Queue de bons souvenirs ! :D

Image

1/ Baston dans la boue Part I : Ass in ze mudd

Image

2/ Baston dans la boue Part II : Boobs'n'Mudd (filles dans la boue ^^)

Image

Hell in Leclerc

1--> Image

2-->Image

3-->Image

Quel Pit ! (J'arrive un peu trop tard, le temps de dégaîner ... :/)

Image

Quel cul ! :D

Image
"Après des années de recherches et d'efforts, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses."
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Récapitulons: Organisation défaillante, mais shows d'enfer (malgré les sets trop courts).

Comme dirait l'autre, FAITES-VOUS DES BISOUS DANS LES FESSES MAINTENANT!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

TOUS A POIL DANS LA BOUE !!!

Je fais l'arbitre !! 8-) :D :D :D :D

Et je prends un tic tac... :oops: :lol:
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
schubi
Stormrider
Stormrider
Messages : 357
Enregistré le : 09 juin 2005, 10:35
Localisation : FR - 91

Message par schubi »

Wolrag a écrit :Il y avait aussi une bataille de nanas dans la boue avec des gros seins :D
Dont j'ai une vidéo, d'ailleurs ! :diable:
Je veux je veux je veux !!! :D :lol:
Talasquin: "Je revendique le droit de bander dans le vide."
Bib: "Quand j'me suis réveillé, y'avait un calamar sur l'oreiller. J'l'ai r'gardé dans les yeux et j'lui ai dit : toi, j't'ai bouffé hier soir !"
Tof: "A la gratte, il a le feeling d'un gant de toilette..."
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Fangface a écrit :Malheureusement mon masseur a eu un empêchement et n'a pas pu venir. En plus Bib n'était pas dispo à portée de main :(
Tu m'as pas prévenu !!! :( :( :(

J'aurais accouru !! :bave: :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
schubi
Stormrider
Stormrider
Messages : 357
Enregistré le : 09 juin 2005, 10:35
Localisation : FR - 91

Message par schubi »

metal militia a écrit :Un tout petit peu plus de rigueur et d'organisation leur permettrait sûrement de devenir l'un des meilleurs fest européen....
C'est beau, ce que tu dis, et tellement vrai !
Talasquin: "Je revendique le droit de bander dans le vide."
Bib: "Quand j'me suis réveillé, y'avait un calamar sur l'oreiller. J'l'ai r'gardé dans les yeux et j'lui ai dit : toi, j't'ai bouffé hier soir !"
Tof: "A la gratte, il a le feeling d'un gant de toilette..."
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

et d'autres têtes d'affiche aussi :diable: ;)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
schubi
Stormrider
Stormrider
Messages : 357
Enregistré le : 09 juin 2005, 10:35
Localisation : FR - 91

Message par schubi »

Gandalf a écrit :
De mon coté j'ai eu le plaisir de visiter le commissariat de Clisson. Apparemment il y a eu un viol le premier soir au camping et manque de bol le signalement du gars me correspondait (cheveux rouges).
Non mais serieux un viol ?
Je reve...
Méfions nous quand même des conneries colportées sur VS. Sans vouloir faire du négationisme, j'aimerai voir l'info confirmée par un quotidien local au minimum.
Il a été aussi dit qu'il y a avait eu 1 mort, puis 2... l'hallali du grand n'importe quoi.
Talasquin: "Je revendique le droit de bander dans le vide."
Bib: "Quand j'me suis réveillé, y'avait un calamar sur l'oreiller. J'l'ai r'gardé dans les yeux et j'lui ai dit : toi, j't'ai bouffé hier soir !"
Tof: "A la gratte, il a le feeling d'un gant de toilette..."
Répondre