Bon eh ben ............ Je me suis décidé au dernier moment, départ de Lyon à 11h 30 arrivé à 16h à l'idroscalo. Je commence par me faire arnaquer de 4.80€ par des douaniers

qui vous donne le droit de chercher une place de parking autour du parc alors que tout est plein, alors je fini par me garer à "l'arache" ( dans l'herbe au bord du périph qui borde le parc) mais avec un ticket derrire le pare brise

.
Evidemment il n'accepte pas les cartes bleue aux guichets heureusement un magasin de fringues à coté accepte de me filer 90€ avec la carte moyennant 5 € de commission . c'est tout de même mieux que de reprendre la caisse pour l'aéroport

.
Bref je rentre juste pour Megadeth , toute façon le reste m'interessait pas trop. Pas le temps de découvrir le site on va

sur les riffs de Mustaine & co qui délivrent un set survitaminé, ponctué à la différence du concert de Bologne en 2005 par des pauses bavardages entres les morceaux, le temps passe vite 1 h 30 et le set est bouclé.
place à Korn, et là j'en profite pour découvrir le site, parce que j'accroche pas à leur sique, tous les morceaux se ressemblent je trouve ;
Enfin c'est une découverte

.
Le temps de prendre un ticket , et d'aller chercher une binouze et de se caler au plus prés devant la scène, j'attend Ozzy, en discutant avec 2 Niçois à coté de moi, ( pub pour DOTF

). 9h30 il se fait entendre au micro, en interpellant le public venu nombreux en ces terres Romaine pour le Madman, tant il est vrai qu'il n'était pas venu depuis belle lurette!
La set list est la même qu'aux Fields of rock.
Je dois reconnaître que les 2 morceaux du dernier album rendent très mal, c'est vrai qu'on a l'impression qu'il n'arrive pas à les chanter

, de là à en conclure que c'est sa femme qui à composé il n'y a qu'un pas

, sinon les classique rendent très bien et il a du coffre tout de même

. Sinon Zack il ferait mieux de rester dans BLS , dans son solo il ressort le même plan, vraiment moyen je trouve, mais il est adulé en Italie

A l'année prochaine pour d'autres aventures métalliques ...