Cocalamar a écrit :Bah non moi ca me va, mais j'ai peur que le public ne soit pas trop réceptif !!!
Tu avais déjà dis la même chose sur l'affiche de je ne sais plus où avec
NIFLHEIM !
Un concert est un concert, là il s'agit d'un festival que j'ai voulu avec des styles différents justement pour faire découvrir à un public pas forcément adepte sur le papier de découvrir et pourquoi pas d'adhèrer au final !
C'est ma vision des choses maintenant tout est critiquable et j'attends vos commentaires (objectifs qui font avancer les choses pas des commentaires à 2 balles...)
En janvier 2007 je ne pense pas que les gens aient pas apprécié l'affiche qui était toute aussi éclectique !
Y en a marre des clivages et des classifications !!!
Si un groupe est talentueux ou tend à avoir un minimum d'intérêt il faut le promouvoir et le faire découvrir quelque soit le style de musique (METAL) joué !
Ca m'interresse pas personnellement de voir 5 groupes dans 1 soirée qui font TOUS la même chose !!!
Voilà c'est ainsi que j'ai TOUJOURS construit mes affiches que ce soit pour le ROCK-FORT Show ou pour mes concerts persos !
Ce que j'organise est à l'image de l'émission ECLECTIQUE !!!
J'aime aussi bien le Heavy que le Prog que l'atmosphérique que le hard-rock basique que le FM que le Thrash que la fusion que le punk que le rock...
Que ce serait triste un monde musical toujours de la même couleur
Si j'avais des oeillères je serais passé à côté de grands moments comme ceux que nous ont offerts
ROYAL BUBBLE ORCHETRA, KORITNI, KELLS, DSK, HORRESCO REFERENS (en acoustique

),
THE OUTBURST, CRUCIFIED BARBARA, THE LAST EMBRACE, HIGH-SCHOOL MOTHERFUCKERS, SHANNON et la liste est encore bien longue et toute aussi ECLECTIQUE !!!
J'attends vos avis sur le sujet c'est toujours intéressant de connaître l'avis des gens qui sont susceptibles de venir sur de telles affiches !