Pierro - EGOINE a écrit :Cher Fonz, tu es HARD, que tu en sois remercié par 60 vierges qui sauront apprécier le HARD en toi. Mais là effectivement, tu es à la limite de l'outrage HARD.
En quoi est fait une scie egoine ? En metal. Et elle doit être dur (donc HARD) pour bien couper.
Donc Egoine représente bien le metal et plus généralement le HARD dans toute sa splendeur.
Ai-je besoin de te rappeler les paroles du morceau "Egoine" ?
Il y a un groupe argentin je crois qui s'appelle Camembert, ca pu comme nom je trouve
et il y avait aussi Gammacide ca m'a toujours fait penser à une marque de lessive mais la musique etait bonne par contre
Rhooooo la vache celui-là je sais pas où vous êtes aller le trouver mais putain....j'imagine au Wacken 2025 -> Special Reunion Show with CAMEMBERT !!!!!
Camembert c'est pas mal effectivement!
Il y a des groupes de Grind qui ont des noms bien naze aussi style Mesrine ou même Herman Rarebell (véridique!)
Sinon il y avait ce groupe avec le gosse qui baille sur la pochette, Jojo, c'est bien nul ça.
Metal B a écrit :Il y a des groupes de Grind qui ont des noms bien naze aussi style Mesrine ou même Herman Rarebell (véridique!)
Mesrine, j'ai déjà vu en live, mais disons que ce jour là, j'avais eu suffisamment ma dose de grind. J'attends cependant la tournée avec Matthias Jabs et Francis Buchholz.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
c'est clair que dès que je veux choquer des potes non métalleux je leur dis que j'écoute sodom et j'ajoute"un groupe qui te botte les fesses" ou "qui déchire le fion"( comme vous voulez). Ce n'est pas ce à quoi ça fait référence mais je me marre bien quand je vois leur réaction.
J'enchaine avec annihilator (très kitsch) , qui fait plus marré qu'autre chose.
Quand on me dit que j'écoute de la merde, je leur dis que dit que c'est vrai puisque j'aime Kamelot.
cillian a écrit :En nom de groupe tout pourri il y a :
Cycle Sluts From Hell
cillian a écrit :Bref, le nom c'est 'achement important ! Parfois ça ne donne pas envie d'en savoir plus sur le groupe.
Ca dépend. Concernant les Cycle Sluts, je suis sur leur MySpace, du coup
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
hevydevy a écrit :Kiss, c'est un peu minable comme nom aussi
C'est curieux que Stanley_gun ne l'ait pas dit mais KISS, c'est en fait K.I.S.S. qui signifie Knights In Satan's Service
JACKY C. sort de ce corps !!!
Ca c'est la version bigotin, ça rassure les grenouilles fondamentaliste du bénitier de se dire ça, y'a Rock n' roll donc y'a pêché donc y'a Diable.
D'ailleurs je crois que c'est pas "Knights" mais "Kings" dans l'acronyme.
Une autre histoire veut que Paul Stanley ait pensé à ce nom pour le groupe en passant sur Kissena Boulevard à New York.
Ils avaient dit aussi "KISS a band with four nice jewish boys."
Mais ya peut-être aussi des conneries dans ce bouquin parce qu'ils disaient qu'Yngwie déclarait être possédé par l'esprit de Paganini ou un truc comme ça !