Dernier message de la page précédente :
au fait, il y a eu ce concours :
et pour la date parisienne, c'est le chanteur du groupe bordelais de death mélodique KALISIA qui a gagné.
et sinon le line-up de ce reunion tour est celui-ci :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
au fait, il y a eu ce concours :ba revend vite ta place sur ebay avant que tout le monde sache que leur concert est tout pourihevydevy a écrit :Dire que j'ai pris ma place...
Masvidal ne s'est pas seulement fait couper les cheveux, il s'est aussi fait greffer les cordes vocales de Carla Bruni
Non, c'est juste sur un morceau. ils ont fait un concours et un mec a le droit de venir chanter uroboric forms. Le reste des vocaux death est samplé. Masvidal a expliqué il y a quelques temps que c'était pas faisable financièrement d'amener Tony Teegarten. Donc vocaux samplés et synthés faits par les gratteux.Agent-M a écrit :A ceux qui étaient au Hellfest : je suis pas sûr d'avoir bien compris, mais il me semble que Masvidal a annoncé qu'il y aurait un "vrai" chanteur death à Paris non ?
Agent-M a écrit :Sinon en effet ça manquait cruellement de patate au Hellfest (par rapport à Atheist y'a pas photo !!!), m'enfin c'est leur première date depuis 14 ans donc je croise les doigts pour que celle de Paris soit meilleure...
Le Poulpon a écrit :autant écouter le CD avec des potes
c'est plus un bar qu'une salle remarquePE a écrit : Présent en Suisse en ce qui me concerne (Düdingen est à côté de Fribourg pour les intéressés). Par contre, je me demande bien comment ils vont remplir la setlist à part "focus" en entier (qui fait jamais que 40-45 minutes). Des morceaux des premières démos ? Des morceaux de Portal ou des autres projets qu'ils ont eu ? Je suis assez curieux
Gaëtan ça te tente ?
Ah ouais ? ça va être sympa alors, ce sera une soirée entre potes autour de "focus"Cardinal-Sin a écrit :c'est plus un bar qu'une salle remarqueen tous cas c'est cool de pouvoir faire du flipper à un concert de metal
PE a écrit :Non, c'est juste sur un morceau. ils ont fait un concours et un mec a le droit de venir chanter uroboric forms. Le reste des vocaux death est samplé. Masvidal a expliqué il y a quelques temps que c'était pas faisable financièrement d'amener Tony Teegarten. Donc vocaux samplés et synthés faits par les gratteux.
De toute façon je râle mais j'irai aussi les voir à Paris... avoir loupé Death en 1998 ça m'a suffi, je refais plus la connerie maintenantPE a écrit :Personnellement j'irai les voir en Suisse. Je m'attends pas à un truc de showmen charismatiques, je veux voir "focus" jouer à la perfection, que ce soit une expérience assez unique. Metal ou pas, "focus" est bien plus que ça de toutes façons
Ouais, ben c'est inadmissible des trucs pareils !!Agent-M a écrit : Et le second, c'était les nombreux passages joués plus lentement que sur album, comme par hasard les plus énergiques à la base. Urboric Forms sonnait un peu molle comme ça.
huhu je t'avais dit, la première fois que j'y suis allé, j'avais pas de plan et j'imaginais jamais trouvé une salle dans ce trou... n'empêche qu'il y a de sacrés pointures qui s'y produisent, j'y vais assez souvent c'est bonnardPE a écrit :On m'avait pas menti, c'était champètre en Suisse ! Un club minuscule (enfin un bar) perdu au milieu d'un bled, au bout d'un cul de sac de 500 mètres, au milieu des champs. Ambiance vraiment tranquille, groupe et public à boire des coups sur la terrasse, avant que tout le monde s'installe dans la salle, parce que bon fallait faire le concert quand même !