Dernier message de la page précédente :
Assez d'accords! Un album exceptionnel

Probablement celui qui m'a le plus marqué après 4th Legacy!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Assez d'accords! Un album exceptionnelThrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Brother of Steel a écrit :Bon ça fait 3 ou 4 fois qu'il tourne en boucle le Ghost Opera, c'est vraiment de la bonne came... C'est le genre d'album qu'on a envie de se réécouter dans la foulée, faut dire que 44 min c'est assez court ( le mien n'a aucun bonus ). L'intro au ( faux ) violon est magnifique je trouve, les titres sont accrocheurs, les arrangements sont bien foutus, les orchestrations de Miro subtiles. La prod quant à elle est énorme, ça sonne plus lourd que Fourth Legacy ou Epica.
Oui, tu as raison globalement, mais je pense qu'il n'y a pas de titres qui sort du lot de façon flagrante quand même (comme forever, the march of mephisto, center of the universe sur les albums précédents par exemple)...Cela dit, si on essaie d'en extraire, c'est vrai que ce sont les deux titres que tu cites qui ont le plus de chances d'émergerChacal a écrit :Bah les pour moi classiques Rule The World et Ghost Opera sont du Kamelot sans concession, et très bons
En fait je pense que la plupart des titres peuvent sortir du lot en fonction des personnes et de leur sensibilité.... Pour moi ce serait Rule The World et The Human Stain, pour d'autres c'est Ghost Opera et Blüecher ou encore Silence of the Darkness...Mc Brain a écrit :Oui, tu as raison globalement, mais je pense qu'il n'y a pas de titres qui sort du lot de façon flagrante quand même (comme forever, the march of mephisto, center of the universe sur les albums précédents par exemple)...Cela dit, si on essaie d'en extraire, c'est vrai que ce sont les deux titres que tu cites qui ont le plus de chances d'émergerChacal a écrit :Bah les pour moi classiques Rule The World et Ghost Opera sont du Kamelot sans concession, et très bons
American/Norwegian melodic metallers KAMELOT have issued the following update:
"As KAMELOT's concert schedule grows and commitments increase the demand on its members has also increased." KAMELOT's guitarist Thomas Youngblood states, "Glenn [Barry, bass] called me a few weeks ago and told me he just couldn't do it anymore, and has to step aside. He is like a brother to us and we've been through a lot of great times, so we wanted him to make this decision."
Youngblood adds, "Bassist Sean Tibbetts has been on tour with KAMELOT now for more than 2.5 years, stepping in for Glenn Barry while he took time off for family.
"We are very pleased to announce Sean Tibbetts as the new KAMELOT bassist!!!"