celui je l'attend depuis un moment
donc je préfère aller chez mon disquaire le jour de sa sortie, en espérant qu'il soit aussi bon que le dernier
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
j'ai écouté depuis le site, ça ne m'a pas trop accroché comme le précédent que j'avais acheté après l'avoir écouté sur une borne à la FNAC comme ça sans trop y croire et j'ai eu le droit à une bonne surprise!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
le suivant aussi Nan la qualité est pas top, j'attendrai quand même de l'entendre en bonne qualité
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
A noter que Nuclear Blast sort une édition limitée en forme de pyramide éditée à 1.000 exemplaires et exclusivement vendue sur leur site. 50€ tout de même:
Elle inclut l'édition digipack, des photos, un parchemin, un certificat d'authenticité...
Bon, je vous préviens simplement que les éditions limitées de ce genre chez NB, c'est souvent de la merde. M'enfin, s'il y a des fans...
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Tu es plus rigolote quand tu te trompes dans les noms de groupes et dans les titres de chansons, Painkillerqueen
- Quoi ???"