Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Ouais ben pareil, ça sent le caca pour moi. J'avais pas pris ma place encore.
Christine est allée vite fait chez un disquaire en Allemagne pour voir si il vend encore des places. Sinon, je pense qu'on se démerdera une fois arrivés à Wacken.
Gaëtan a écrit :Ouais ben pareil, ça sent le caca pour moi. J'avais pas pris ma place encore.
Christine est allée vite fait chez un disquaire en Allemagne pour voir si il vend encore des places. Sinon, je pense qu'on se démerdera une fois arrivés à Wacken.
Y a toujours des places là-bas, j'y suis déjà allé une année où c'était annoncé sold out et les mecs qui nous plaçaient au camping en vendaient
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Sold-out, ça voudrait dire qu'ils ont déjà vendu 60000 places en prévente, ça me semble énorme... Donc à mon avis il y aura des billets sur place, c'est sûr.
Gaëtan a écrit :Sold-out, ça voudrait dire qu'ils ont déjà vendu 60000 places en prévente, ça me semble énorme... Donc à mon avis il y aura des billets sur place, c'est sûr.
ho putain ça va le faire !!! en plus GAETAN je suis sûr que tu connais ma copine !!!
Gaëtan a écrit :Sold-out, ça voudrait dire qu'ils ont déjà vendu 60000 places en prévente, ça me semble énorme... Donc à mon avis il y aura des billets sur place, c'est sûr.
J'espere parce que j'ai pas encore mon billet moi
Modifié en dernier par Liora le 11 juil. 2007, 11:30, modifié 1 fois.
Metaltix arranged a waitlist on which you can enrol. We can not promise you anything at this point – but according to our experience quite a few returns could give you a chance of a treasured WOA Ticket. For technical reasons the Registration is just possible by telephone so please call our hotline 0049 4627 183838 or email info@metaltix.com !
ben dis donc, j'aurais jamais cru qu'on en arriverait au sold out quand même; C'est con pour ceux qui n'ont pas leurs places. Elles doivent se vendre super chères sur place en plus
G@sp, retournes ton apparte, tu pourrais peut être te faire des coui**** en or
phénix a écrit : ben dis donc, j'aurais jamais cru qu'on en arriverait au sold out quand même; C'est con pour ceux qui n'ont pas leurs places. Elles doivent se vendre super chères sur place en plus
Non, en général elles sont bradées... Mais bon ce coup-ci ça risque d'être plus chaud peut-être.
Sinon, j'ai toujours pas de nouvelles de la fille qui est allé chercher des billets en Allemagne... Mais j'y crois !!
Dispo aussi via Metallian, mais le paiment doit être arrivé pour samedi, que dis-je, vendredi vu que samedi c'est ferié. Sinon ça m'étonnerait que sur place ils n'en vendent plus, le mec qui s'est tapé 1000 bornes pour se faire refuser l'entrée...à la limite je m'en fous un peu qu'ils en vendent plus que le nombre "autorisé".
your order has been placed and will be shipped as soon as possible.
On questions please call our Hotline +49 (0)7162-928026 between
8.00 am to 7.00 pm or just send an email to mailorder@nuclearblast.de.
Please always state your customer number and order number.
Customer ID: ********
Order #: ******
Delivery deadline: 10 days
Thank you for ordering at Nuclear Blast.
best regards
your Nuclear Blast mail order team
Modifié en dernier par Gaëtan le 12 juil. 2007, 11:12, modifié 1 fois.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=