Dernier message de la page précédente :
STRATOVARIUS - Elements Pt.1 et Pt.2Suites d'album ou de chanson
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
-
- Snaggletooth
Emmanuelle 1, 2 , 3, 4 , 5, 6, 7 ...
New Wave Hookers 1, 2, 3, 4, 5, 6 ,7
New Wave Hookers 1, 2, 3, 4, 5, 6 ,7
-
- Defender of the Faith
Sinon, j'ai un coffret de Jean Sebastien Bach ... y' a plein de suites dessus!!! 

J'ai zappé ce topic !
Si on parle des suites qui ont été faites pour l'argent, j'ajouterais (même si pas très très métal)
La chanson Voodoo Too de Godsmack qui fait suite à la chanson Voodoo qui est l'un de leur plus grand succès !
Sinon, encore dans un autre registre, Tubular Bells 2 & 3 de Mike Oldfield ... si c'est pas pour faire de l'argent ... !
Si on parle des suites qui ont été faites pour l'argent, j'ajouterais (même si pas très très métal)
La chanson Voodoo Too de Godsmack qui fait suite à la chanson Voodoo qui est l'un de leur plus grand succès !
Sinon, encore dans un autre registre, Tubular Bells 2 & 3 de Mike Oldfield ... si c'est pas pour faire de l'argent ... !
-
- Snaggletooth
Metal Seminar I, le 2ème est en préparation 

- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
Depressive Age a une chanson Autumn Times sur le premier album et The Story (Autumn Times II) sur le deuxième... terriblement oublié ce groupe au passage!
-
- Defender of the Faith
Ace Frehley
Fractured mirror
Fractured II
Fractured III
Fractured mirror
Fractured II
Fractured III
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi