Dernier message de la page précédente :
Vive Phil'em all !!!
Je suis 100% d'accord avec toi !! Cette affiche s'annonce bien cool en tout cas, comme celle de cette année !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Vive Phil'em all !!!AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Ah bah ouais mais si Pierre dévoile tout comme çafini le suspens de la promo !!!!demoniac a écrit :BLASPHEME y enregistrera un album live !!![]()
pierre blasphème 24-06-2007 - 00:27
merci a tous. les répétitions commencent. rien est perdu, on arrive. rendez-vous à Paris à la loco pour enregistrer un album live. encore merci. pierre.
Le 'blème si situe aussi bien là dans le fait que sur les 2 concerts c'est B.A.S.E. Prod qui s'en occupe !hevydevy a écrit :Si possible, il faudrait que le concert à la Loco commence après la fin de celui de l'EM !
Comme c'est BASE qui organise, je pense qu'il y a moyen de s'entendre pour adapater les horaires. En plus, BASE est également partenaire de l'evenement à la Loco...
Si c'est grave mais bon ça arrive aujourd'hui c'est moins grave qu'1 mois avant la date effectivehevydevy a écrit :Pas grave, ça sera pour un autre soir !
L'affiche de la veille est maintenue ?
J'y ai pensé mais malheureusement sur Paris les seuls jours où je peux avoir une salle toute la journée et toute la soirée pour organiser ce genre d'affiche c'est le Dimanche ou en semaine !!Métal80 a écrit :Ben l'affiche me fera sûrement réver mais un dimancheputain fait le un samedi il y a des gens ailleurs que Paris qui prennent le train l'avion et qui bossent en semaine.
Un évenement comme ça c'est le samedi soir pour un max de monde puisse venir
et ben franchementPARIS METAL FRANCE FESTIVAL 2008
DIMANCHE 13 JANVIER 2008
PARIS, La Loco
Ouverture des portes 14h30 - début du festival à 15h, tout se terminera à 23h (limite impérative)
ADX + BLASPHEME + KILLERS + NO RETURN + SQUARE + WITCHES + DEMON EYES + MR JACK
21h30 - 22h45 ADX
20h05 - 20h50 BLASPHEME
19h00 - 19h45 KILLERS
18h00 - 18h40 NO RETURN
17h15 - 17h45 SQUARE
16h30 - 17h00 WITCHES
15h45 - 16h15 DEMON EYES
15h00 - 15h30 MR JACK
Organisé par ROCK FORT Show et B.A.S.E. Prod
Ils est bien le père Brunopainkillerqueen a écrit :et voilà les infos qu'on peut lire sur le site de Killers :
et ben franchementPARIS METAL FRANCE FESTIVAL 2008
DIMANCHE 13 JANVIER 2008
PARIS, La Loco
Ouverture des portes 14h30 - début du festival à 15h, tout se terminera à 23h (limite impérative)
ADX + BLASPHEME + KILLERS + NO RETURN + SQUARE + WITCHES + DEMON EYES + RBO
21h30 - 22h45 ADX
20h05 - 20h50 BLASPHEME
19h00 - 19h45 KILLERS
18h00 - 18h40 NO RETURN
17h15 - 17h45 SQUARE
16h30 - 17h00 WITCHES
15h45 - 16h15 DEMON EYES
15h00 - 15h30 ROYAL BUBBLE ORCHESTRA
Organisé par ROCK FORT Show et B.A.S.E. Prod![]()
phil'em all si tu n'as pas encore fait le flyer, toi ou la personne qui s'en occupe, et bien metal-live peut te faire un peu de promo. en fait le principe c'est qu'on met le flyer du festival en première page en échange du logo de metal-live sur le flyer. + d'infos ici
Tu vois Coco il suffisait de demanderphil'em all a écrit :Coco si vous voulez pas jouer y a du monde encore derrière qui attend tu saisCocalamar a écrit :Je me demande presque ce que l'on fait sur l'affiche avec TLE![]()
![]()
t'auras p't'êtr' du rab on sait jamais mais là il faudra venir pour s'en assurerLe T@B@RN@K a écrit :que 45 minutes de KILLERS et BLASPHEME ça fait chier! Mais bon c'est comme ça et je vais pas me plaindre de toute façon, putain BLASPHEME!!!! Ils ont intérêt à jouer "erreur de moeurs" qu'on chante maintenant à tous les festivals! Raaaaah ça va être trop bon!
Des surprises que seuls ceux qui savent tenir leur langue connaissent il y en aura aussi comme pour la date du 07/01/07 !!!Le T@B@RN@K a écrit :Alors Phil, un conseil, pour une surprise mieux vaut n'en parler qu'à une personne : toi-même! Comme ça t'annonces une grosse surprise que t'es vraiment le seul à connaître et que personne divulguera. Du coup ça limite la surprise mais genre t'annonces un gros truc et tu fais un speech de 2 minutes sur un répondeur, ça marche pas mal!