Dernier message de la page précédente :
à 5 euros autant dire que je n'ai pas hésité Et je voulais vraiment cette serviette de bain MANOWAR mais bon fallait que je freine mes envies
 Et je voulais vraiment cette serviette de bain MANOWAR mais bon fallait que je freine mes envies 
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
à 5 euros autant dire que je n'ai pas hésité Et je voulais vraiment cette serviette de bain MANOWAR mais bon fallait que je freine mes envies
 Et je voulais vraiment cette serviette de bain MANOWAR mais bon fallait que je freine mes envies 

.
 .  
  . Si ça t interesse Guillaume, j'ai quelques video de paul bien délire ...
 . Si ça t interesse Guillaume, j'ai quelques video de paul bien délire ...

les jeunes y savent pas y faire.Pierre a écrit :On croirait lire du TiamatPaganThrasher a écrit :les Allemandes sont en général vraiment super bonnes
, d'ailleurs j'aurais bien voulu m'en faire une avant de partir, mais bon j'avais pas encore bien assimilé les conseils de Maître Manorhead

COMMENT AS-TU PU NE SERAIT-CE QU'HESITER ???????Le T@B@RN@K a écrit :à 5 euros autant dire que je n'ai pas hésitéEt je voulais vraiment cette serviette de bain MANOWAR mais bon fallait que je freine mes envies

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

moi j'ai just acheté la wurst manowar et mon gasp dans sa grande mensuétude, m'a offert le gobelet manowarLe T@B@RN@K a écrit :

que Joey Demaio me pardonne

tu aurais vraiment du y allerBib a écrit :La classe !!!!

Putain, je vais finir par regretté de pas y être allé !

voir si rhapsody et running wild sont sur l'affiche? avoue que seule la présence de ces groupes te motiverait à venir.....Bib a écrit : Faudra voir l'an prochain comment ça se passe !

Mais bon faut pas rever
  Mais bon faut pas rever  

Et après on va se retrouver avec 4 sets de MAJESTY, 3 sets de HOLYHELL et 6 sets de PARAGON
 Et après on va se retrouver avec 4 sets de MAJESTY, 3 sets de HOLYHELL et 6 sets de PARAGON 

) qui respecte un minimum leur environnement !
 ) qui respecte un minimum leur environnement !
C'est vrai t'as raison. Ne rêvons pas, ça serait vraiment trop de bonheurHellion a écrit :Running Wild...
Ne revons pas.