Baisse Touffe

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Dernier message de la page précédente :

Ah ouais.... ah ouais.... je vais remettre les choses dans le contexte je crois, là ca vaut le coup... :lol:
Fonz a écrit :Bien déjà... si tu pars 15 jours ou trois semaines... quelques CD suffisent (entre 5 et 10 maxi)
Je vais me taper 600 bornes pour aller en vacances, et logiquement autant pour en revenir, ça fait dans les 7h de route sans trop lambiner.
7h x 2 trajets = 14h = 14 cds
Donc déjà tes 5 à 10 cds maxi, c'est la mort, j'aime pas écouter tout le temps le même cd. Partir aussi loin avec 10 cds, je vais me tirer un plomb.
si tu veux vraiment en venir à bout et les écouter avec attention....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Parce que tu crois vraiment qu'avec deux enfants de moins de deux ans tu peux écouter un cd avec attention???
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Putain j'en pleure :up:

Moi je te parle de cds pour faire de la bagnole et faire la vaisselle sur place pèpère, pas pour faire wacken sur la plage :diable:
ainsi ces CD à chaque écoute dans quelques années te feront aussi penser à des images de tes vaccances passées... au soleil etc etc...
enfin...
Ah ouais... non mais ça va en fait, je suis pas sentimental, je veux juste ma dose de metal quotidienne pour pas péter un cable, déjà que je sais pas comment je vais faire pour supporter 15 jours sans internet. :hum:

Mais merci Fonz pour tes conseils avisés, finalement, je préfère rester une pauvre merde avec mes bests ofs :diable:
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

@Chacal : Ouai c'est dommage de pas associer la musique aux sentiments, aux moments et aux reves... mais plutôt à la vaisselle... :(
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Herr Zed
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 860
Enregistré le : 17 mars 2005, 23:27
Localisation : Chemillé (49)

Message par Herr Zed »

Fonz a écrit :@Chacal : Ouai c'est dommage de pas associer la musique aux sentiments, aux moments et aux reves... mais plutôt à la vaisselle... :(
Ceci dit, Fonz, "Va faire la vaisselle" de GRONIBARD fait une très bonne musique d'ambiance pour ce genre d'événement :D
Brothers of Metal
Know no masters
Metal is our religion
Take it to the grave...
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Pèpère, quand t'as des gosses, tu te divertis quand tu peux, pas comme tu veux. La zik à la maison, c'est du bruit de fond, jamais plus, y'a qu'au taf que j'écoute au casque tranquillou comme maintenant.

Ma fille qui me dit "canard" quand elle entend chanter Mustaine (je lui filais à baffrer), ça c'est un super moment, ses premiers grognements face à mon t shirt de Testament aussi (je lui filais à bouffer aussi), ses premiers pas de danse sur Enter Sandman j'en parle pas (là c'est nous qui mangions), mais clairement c'est pas CHACAL ECOUTE DE LA MUSIQUE ET LE RESTE DE LA FAMILLE VIT EN CONSEQUENCE, c'est CHACAL MET UN CD EN SOURDINE ET PARFOIS IL SE PASSE UN TRUC MARRANT EN RAPPORT.

Enfin ca règle pas mon problème de place pour les skeuds, c'est totalement hors sujet. Je vais pas t'en vouloir pour ta réaction de célibataire.
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Herr Zed a écrit :
Fonz a écrit :@Chacal : Ouai c'est dommage de pas associer la musique aux sentiments, aux moments et aux reves... mais plutôt à la vaisselle... :(
Ceci dit, Fonz, "Va faire la vaisselle" de GRONIBARD fait une très bonne musique d'ambiance pour ce genre d'événement :D
certes et pou Chacal aussi ! :diable:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

:np: SKID ROW - Get The Fuck Out
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39200
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

J'me faisais une compile Thin Lizzy et Deep Purple pour la route ces temps-ci, mais bon j'ai la flemme de retrouver ce que j'ai mis :D

Les compiles persos sont les seules que j'aime bien écouter généralement, car en soi le principe du best of a comme défaut de mélanger des morceaux avec des productions différentes, qui s'inscrivent dans des contextes différents, etc.
Cela peut finir par devenir trop hétérogène à l'écoute, mais bon... rock 'n roll!
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre