Dernier message de la page précédente :
ah que de souvenirs ce live .@ holy cross : le mien tout est dans le bon sens . Lors de la fabrication , un ouvrier ne devait pas avoir son BEP pliage
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Ah bordel, le collector en prend un coup. On ne va rien pouvoir en tirerBrother of Steel a écrit :Acheté aussi en France en magasin, et pareil le truc est à l'envers. C'est à croire que seuls les exemplaires vendus au MCF sont dans le bon sens!
PareilBrother of Steel a écrit :Acheté aussi en France en magasin, et pareil le truc est à l'envers. C'est à croire que seuls les exemplaires vendus au MCF sont dans le bon sens!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Attend ya quand même "the crown and the king" sur le second CD! Ceci dit et à part ce titre, le cd 2 ne vaut pas tripette fase au premier. Une très bonne surprise que ce live, de très bon titres dont certains que je ne connaissais pas (en même temps j'ais que "king of metal" "fighting the world" et "sign of the hammer" pour l'instant...) dont "mountains" qui a été cité plus haut ou encore "warrior of the world" qui fait bien mal en live (malgré la batterie vraiment a mourir d'ennuie) après il manque quelques classiques je trouve mais le tout est assez homogène et pas chiant.Mc Brain a écrit :Ne connaissant presque pas Manowar (j'ai juste kings of metal), je me suis acheté ce live, bonne occasion d'approfondir le sujet!
Après pas mal d'écoutes, je suis assez satisfait, mais loin d'être sur le cul quand même.
Le CD1 est de loin le meilleur, avec que des vrai morceaux de heavy (hormis le solo de basse de Joey, bien gonflant selon moi sur un disque). Ce premier Cd est donc très bon, même si je trouve que les 4 premiers morceaux ne sont pas top...je ne sais pas si c'est l'interprétation ou les morceaux en eux mêmes, mais je trouve que ce disque décolle doucement...Par contre , à partir de la plage 5, c'est la tuerie (ou presque) jusqu'à la fin du cd.![]()
![]()
Par contre, il faudra m'expliquer l'intérêt du CD2!!!! Je l'ai écouté 2 fois, et là vraiment, je ne comprends pas l'intérêt: il est court (37' je crois), ne comporte qu'un seul morceau de heavy, le reste étant composé de narration et de choeurs guerriers...Inécoutable pour moi![]()
Une semi satisfaction pour moi donc (3 ou 3.5 sur 5 si je devais noter)
Bah ouais mais c'est une bande, comme à chaque concert des Kings. Et en plus la version est écourtée.hallowed8 a écrit :
Attend ya quand même "the crown and the king" sur le second CD!
Pas vraiment en faitBrother of Steel a écrit :Clair que chez moi le cd 1 tourne plus souvent, mais je sais qu'ici le cd 2 a ses fans... ( et ils se reconnaîtront!)
Ad Metal Eternam a écrit : En revanche, je serais curieux de voir ce que ça donne avec l'image
Ben, encore heureux: on ne va pas se taper les longueurs provoquées par des problèmes techniques ou des speeches dont on se fout royalement dans le cadre d'un CD audioCalimero a écrit :le second problème de ce live, a part la durée du CD 2, c'est qu'on sent que les morceaux sur le premier CD sont coupés trop proprement, on entend un peu le public apres chaque morceaux et hop la redemarre juste quand il faut.
Ca donne plus l'impression d'avoir un best of live qu'un vrai live proprement dit.